installation de knet tv sur le fire stick d'amazon

Démarré par bingo2, 14 Juillet 2019 à 17:28:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Peut on installer l'application k net tv sur le fire stick d'amazon

#1
Salut,
Techniquement , c'est possible.
Récupérer APK par vos moyens
1. Dans le menu Fire Stick : Paramètres, Ma Fire TV, Options pour les développeurs. Régler "Applications de sources inconnues" sur Oui pour autoriser l'installation d'APK sur la Fire Stick.
2. Installez l'apk KTV avec ES File Explorer

AUCUN SUPPORT OFFICIEL

Cordialement

PS: Je ne sais pas si ça fonctionne au finale.

Citation de: thedark le 14 Juillet 2019 à 17:43:30
Salut,
Techniquement , c'est possible.
Récupérer APK par vos moyens
1. Dans le menu Fire Stick : Paramètres, Ma Fire TV, Options pour les développeurs. Régler "Applications de sources inconnues" sur Oui pour autoriser l'installation d'APK sur la Fire Stick.
2. Installez l'apk KTV avec ES File Explorer

AUCUN SUPPORT OFFICIEL

Cordialement

PS: Je ne sais pas si ça fonctionne au finale.

Bonjour
Merci je te tiens au jus

#3
Citation de: thedark le 14 Juillet 2019 à 17:43:30
PS: Je ne sais pas si ça fonctionne au finale.

La dernière fois que j'avais regardé, Amazon avait forké Android 5 pour le Fire Stick, alors que KTV supporte normalement Android 6 minimum. Et en plus, KTV depends de frameworks de Google installés de base sur Android, mais pas sur les Fire Stick.
Donc il va falloir tester pour voir si la situation a évolué depuis

Citation de: Vincent O le 14 Juillet 2019 à 18:09:30
Citation de: thedark le 14 Juillet 2019 à 17:43:30
PS: Je ne sais pas si ça fonctionne au finale.

La dernière fois que j'avais regardé, Amazon avait forké Android 5 pour le Fire Stick, alors que KTV supporte normalement Android 6 minimum. Et en plus, KTV depends de frameworks de Google installés de base sur Android, mais pas sur les Fire Stick.
Donc il va falloir voir
Tien je ne savais pas que c'est un fork Android 5. Merci pour ma culture :)


Bonjour,
Pour info je viens de recevoir un fire stick TV, le modèle a 39,99 euros, j'ai installé Kodi avec en plug-in Catch up tv et j'ai accès à toutes les chaines de la Tnt voir plus, je n'ai pas réussi encore à installer le fichier knet mu3, je dois mal m'y prendre.
Bonne soirée

j'ai essayé sur un fire TV stick basic, impossible d'installer. Par contre, sur le Fire 4k, l'application KTV s'installe et se lance sans problème, seulement l'image se fige au bout de quelques secondes. Ensuite c'est planté. En effaçant le cache cela repart. J'arrive parfois à regarder quelques minutes mais si on change de chaîne c'est mort. Il ne manque pas grand chose pour que cela fonctionne.
J'ai une mi box , cela fonctionne parfaitement. Seulement Prime video pas terrible. Pas facile d'avoir un équipement qui fasse Netflix et prime Video en 4k avec en plus la tv KNET ! :'(

#8
Citation de: gaviscon le 07 Décembre 2019 à 16:08:56
Pas facile d'avoir un équipement qui fasse Netflix et prime Video en 4k avec en plus la tv KNET ! :'(
Shield TV.
Vous avez la xiaomi mi box s ? Testez cette APK https://onedrive.live.com/?authkey=%21AC8QxBIEdyXMElw&cid=50AFF1DF8EAE2A35&id=50AFF1DF8EAE2A35%21362189&parId=50AFF1DF8EAE2A35%21217623&action=locate
Sinon l'APK qui fonctionne très bien sur la Pure  https://lafibre.info/k-net-tv/enfin-trouve-une-apk-amazon-prime-video-qui-fonctionne-bien/

Merci pour les liens. La shield effectivement est parfaite mais la qualité se paie.
Concernant le fire tv 4k, il semblerait qu'il y ait un bug avec la puce qui gère le décodage video concernant les videos entrelacées. Amazon attend une correction du fabricant pour mettre à jour le firmware depuis un an.
Donc c'est mort. Je vais remettre en route ma vieille mi box 3 :-\

Bonjour à tous, avec l'arrivée (plus ou moins récente ;) )de la version 4K Max du Fire Stick d'Amazon, je me permets de déterrer ce topic.

Savez-vous si les choses ont évolués et si des essais (fructueux) ont été réalisé avec l'APK TV KNet ?

Si ce n'est pas le cas, je suis disposé à faire l'essai, savez-vous juste s'il est possible (et comment) de récupérer la dernière version de l'APK ? (j'ai testé plusieurs liens sans succès)

Merci.

Citation de: Moste le 08 Novembre 2021 à 10:50:39
Bonjour à tous, avec l'arrivée (plus ou moins récente ;) )de la version 4K Max du Fire Stick d'Amazon, je me permets de déterrer ce topic.

Savez-vous si les choses ont évolués et si des essais (fructueux) ont été réalisé avec l'APK TV KNet ?

Si ce n'est pas le cas, je suis disposé à faire l'essai, savez-vous juste s'il est possible (et comment) de récupérer la dernière version de l'APK ? (j'ai testé plusieurs liens sans succès)

Merci.

https://apkcombo.com/fr/apk-downloader/?arches=&device=tv&dpi=480&lang=en&q=ch.ksys.tv&sa=1&sdkInt= L'APK est dispo ici.

https://forum.caps.services/index.php/topic,5616.msg113656.html#msg113656 des gens dise ça fonctionne sur la derrière version du stick.

Merci.

Je reviens vers vous des que j'ai pu faire le test.


Citation de: gaviscon le 07 Décembre 2019 à 16:08:56
Pas facile d'avoir un équipement qui fasse Netflix et prime Video en 4k avec en plus la tv KNET ! :'(

J'ai une google Tv qui fait tout ca. Elle m'est revenue à 34 euros avec l'offre Netflix.

Citation de: ajds le 08 Novembre 2021 à 14:20:10
Citation de: gaviscon le 07 Décembre 2019 à 16:08:56
Pas facile d'avoir un équipement qui fasse Netflix et prime Video en 4k avec en plus la tv KNET ! :'(

J'ai une google Tv qui fait tout ca. Elle m'est revenue à 34 euros avec l'offre Netflix.
Xiaomi Mi Box ou Shield TV ou Google TV