PB d'internet tous les 2 jours (77)

Démarré par Christophe_77, 14 Juillet 2019 à 19:10:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Constat: ONT tous les voyants aux verts, Kbox internet V2b voyants aux verts, mais plus de connexion.

Depuis environ 2 semaines, ma connexion internet et donc le téléphone s'arrêtent de fonctionner tous les 2 jours. Il faut débrancher et rebrancher l'ONT (passage au vert en 2 mm), puis faire de même avec la KBOX.

Cela re-fonctionne toujours, mais ce n'est pas normal. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu se soucis ?

Cordialement

Citation de: Christophe_77 le 14 Juillet 2019 à 19:10:20
Il faut débrancher et rebrancher l'ONT (passage au vert en 2 mm), puis faire de même avec la KBOX.

Si vous ne faites que redémarrer la KBox, est-ce que ça suffit ? Ou il faut vraiment redémarrer ONT+KBox ? (juste pour essayer de déterminer la source du problème)

Je vais attendre la prochaine déconnexion, pour confirmer ou pas, si le seul "reboot" de la KBOX suffit.

Bonsoir,

Vers 21H00, re-déconnexion.
Le seul redémarrarage de la BOX ne permet pas de reprendre la connexion. Il faut redémarrer l'ONT (qui avait pourtant tous les voyants aux verts), puis la BOX pour reprendre tous les services.

J'espére que vous trouverez ce qui ne va pas.

En attente de votre réponse, bonne soirée.

J ai le même problème depuis environs 1 mois. A chaque fois je suis obligé de rallumer l ONT malgres que les voyants soient vert


Bonjour thel,

Je vois donc qu'il y a un soucis technique, est ce que tu as contacté le SAV de KNET ?
Pour ma part, j'espére avoir une réponse de KNET via ce forum. Que l'internet coupe, c'est une chose, mais c'est surtout la perte de la ligne téléphonique qui est gênant.


Cordialement

Ce n'est pas le problème de chez Covage.
Que leur fameux DHCP Relay vous donne la mauvaise IP;

non je n'ai pas ouvert de SR chez KNET.

Thedark m'avait renvoyé vers un post où il parlait plus d'un probleme sur le reseau Covage donc j'en suis resté la.

Bonjour à tous,

Je constate que les avis sont partagés, quoi qu'il en soit, c'est à KNET de résoudre le problème, qu'il soit matériel et ou  logiciel !

La, on vient de m'appeler depuis chez moi. Plus de téléphone a la maison, plus d'internet donc ca commence a *$@#

Je vais devoir trouver une prise electrique manageable par script pour ce boitier ONT le temps que le problème soit corrigé


Bonjour à tous,

Ma BOX est déconnectée une fois de plus, elle a tenue moins de 2 jours. J'espère que KNET ne va pas me faire le même coup que Free ou je suis resté 3 mois sans internet. Les réponses étaient toujours les mêmes: il faut attendre, un technicien de niveau 3 est nécéssaire ... etc....
Comme je ne peux pas tout redémarrer à distance, plus de téléphone, plus de caméras........

j'ai fini par partir !!!!  >:( >:(

Bonjour
Suite souci internet d'hier après-midi dans le 77 ma connexion est revenue vers 22h et ce matin de nouveau plus de connexion

Encore souci général dans le 77 ?

Citation de: stefade72 le 18 Juillet 2019 à 09:34:33
Bonjour
Suite souci internet d'hier après-midi dans le 77 ma connexion est revenue vers 22h et ce matin de nouveau plus de connexion

Encore souci général dans le 77 ?
Oui
Covage 77 dans les choux
https://forum.caps.services/index.php/topic,6963.msg88203.html#new

Bonjour,

Covage 77 peut être dans les choux, mais le service payé n'est pas rendu !! :(
Internet n'est plus seulement un loisir, ils ont donc des obligations de service, comme nous avons l'obligation de payer notre abonnement.