Son qui se désynchronise

Démarré par Alkerion, 15 Juillet 2019 à 16:15:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis quelques temps je constate que le son se désynchronise progressivement de l'image au fur et à mesure de la diffusion.

Si je change de chaîne la synchro est de nouveau OK.

Sans être 100% affirmatif j'ai l'impression que cela ne concerne pas toutes les chaînes et tous les programmes.

Constatez-vous aussi ce problème chez vous ?

Bonjour,

vous avez la Dune, la Pure ou une box perso ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 15 Juillet 2019 à 16:24:01
Bonjour,

vous avez la Dune, la Pure ou une box perso ?
Salut,
Je rajoute aussi un point important.
Vous avez un home-cinéma ?

J'ai une NVidia Shield, qui est connecté à un ampli HC Onkyo.

Tout a fonctionné nickel pendant des mois, et depuis environ fin mai, sans aucune raisons le son se décale.

J'ai vérifié tous les réglages, rien n'y fait.

Je n'ai pas ce soucis avec les autres applications (Netflix/Kodi) et console de jeu, juste la K-TV.


#4
Je possède la ShieldTV sans home Cinéma.
Aucun décalage notable.
Donc le problème est le home cinéma et l'application ? (Simple suppositions) 

Je pense pas que ce soit le HC vu que pas de décalage avec la console de jeux, et pas la shield vu que pas de décalage avec Netflix ou Kodi.

Que la K-TV me fait cela, mais pas toujours et pas toutes les chaînes apparemment, donc à part le flux TV je vois pas bien ce que ça pourrait être, mais si vous n'avez pas ce décalage sur votre shield alors je sèche....

Bon, j'ai fait un gros reset de la Shield et tout réinstallé.

A ma grande surprise j'ai constaté que j'avais une ancienne version du soft K-TV (1.12) et que l'on est maintenant en V2.

Je verrai si ça règle le problème du son.

Malheureusement l'interface de la V2 est vraiment pourrie (excusez moi du terme) comparée à la V1.

A suivre.

Citation de: Alkerion le 16 Juillet 2019 à 12:57:30
A ma grande surprise j'ai constaté que j'avais une ancienne version du soft K-TV (1.12) et que l'on est maintenant en V2.
Cette version date d'au moins d'Octobre .... Vous avez un problème de mise à jour avec le playstore.

Citation de: Alkerion le 16 Juillet 2019 à 12:57:30
Malheureusement l'interface de la V2 est vraiment pourrie (excusez moi du terme) comparée à la V1.
Perso j'aime bien. Donc chacun ses goûts et ses couleurs.