Jeux en ligne/réseau avec Knet.

Démarré par Wil, 15 Juillet 2019 à 22:33:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes lorsque je joue en ligne avec ma console.
Déconnexion permanente quand je veux jouer en ligne.
Knet a fait une MAJ du routeur, sans effet, et pour eux, c'est le serveur Playstation qui fonctionne mal....
Je viens d'essayer de jouer en ligne en Wifi, et je n'ai plus de déconnexion, alors qu'en Ethernet, ça se déconnecte tout le temps.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème? Le Wifi ce n'est pas terrible quand même, surtout quand on a la fibre...
A l'avance, merci:)

#1
Bonsoir,
Citation de: Wil le 15 Juillet 2019 à 22:33:29
.Je viens d'essayer de jouer en ligne en Wifi, et je n'ai plus de déconnexion, alors qu'en Ethernet, ça se déconnecte tout le temps.
Ce n'est pas logique.
NAT 2 sur la play ?
Vous avez changer le câble ethernet ? DHCP ON sur la play ?

Cordialement

Bonsoir .
Essayez de passer le MTU à 1460 ou plus bas à la place de 1500


Merci pour vos réponse.
Oui, Nat2 sur la Play, j'ai changé de câble, je ne comprends pas le terme "DHCP on"...

Je commence à penser à résilier, parce que les réponses de l'assistance technique me laisse perplexe, et comme par hasard, ça merde depuis la maintenance de lundi dernier dans le Calvados...
Jouer en Wifi, alors que j'ai pris la fibre pour avoir du jus....

Citation de: Wil le 16 Juillet 2019 à 11:04:03
Merci pour vos réponse.
Oui, Nat2 sur la Play, j'ai changé de câble, je ne comprends pas le terme "DHCP on"...
Ba , Vous avez laissez automatique ?

Citation de: Wil le 16 Juillet 2019 à 18:33:50
Je commence à penser à résilier, parce que les réponses de l'assistance technique me laisse perplexe, et comme par hasard, ça merde depuis la maintenance de lundi dernier dans le Calvados...
Personne d'autres ont ce problème. C'est ça le souci.
Vous avez le même problème avec votre PC ?

Oui, automatique, et mon PC marche nickel.
L'assistance vient de me dire que ça venait soit de mon câble, soit de mon switch. Ok, je branche directement ma play sur la prise réseau avec un autre câble, et le résultat est le même.

Citation de: Wil le 16 Juillet 2019 à 18:45:04
Oui, automatique, et mon PC marche nickel.
L'assistance vient de me dire que ça venait soit de mon câble, soit de mon switch. Ok, je branche directement ma play sur la prise réseau avec un autre câble, et le résultat est le même.
Vous avez changées de ports coté routeur ? IPV6 ?


#11
Non, je n'ai rien changé côté routeur.
Vous pensez que ça peut avoir une incidence si je change de port?

Citation de: Wil le 16 Juillet 2019 à 19:04:17
Non, je n'ai rien changé côté routeur.
Essayer de faire un reboot de votre box et changer de ports sur la box(Câble ethernet PS4).

Reboot?  vous voulez dire éteindre/allumer? ou un reset?

Citation de: Wil le 16 Juillet 2019 à 19:13:06
Reboot?  vous voulez dire éteindre/allumer? ou un reset?
Etiendre/Allumer