Aucune connexion internet malgré boîtier covage ok

Démarré par Nico77220, 17 Juillet 2019 à 21:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Après quelques jours où la connexion commençait à montrer des signes de faiblesse, je n'ai plus du tout accès à internet avec ma box knet.
Tous les voyants du boîtier covage sont verts. Seul celui du WiFi sur la box est vert. L'autre voyant est rouge.
J'ai redémarré le boîtier covage et la box mais rien n'y fait.
Existe t il un autre process pour tenter de relancer la box ?
Merci.

Bonsoir,
Problème chez Covage 77
https://forum.caps.services/index.php/topic,6963.0.html

Citation21:30 : Notre mainteneur rencontre des difficultés liées à la circulation. Arrivée estimée sur site dans 40 minutes. Prochaine communication à 23h
19:00 : Pas de défaut identifié sur l'environnement tertiaire. Notre mainteneur actif a été déclenché. Arrivée estimée à 21h
18:30 : Arrivée sur site et début des investigations
16:40 : Déclenchement de nos équipes de maintenance pour vérification sur site. Arrivée estimée sur site à 18h. Prochaine communication à 18h30
16:30 : Ouverture d'un ticket à la suite d'une alarme de supervision

Cordialement

Merci pour cette réponse super rapide.
Donc même quand les voyants du boîtier covage sont verts ça peut quand même provenir de là ?

Citation de: Nico77220 le 17 Juillet 2019 à 21:35:35
Merci pour cette réponse super rapide.
Donc même quand les voyants du boîtier covage sont verts ça peut quand même provenir de là ?
Oui :)