Auteur Sujet: Qualité déplorable pour l'appelant en cas d'appel entrant  (Lu 448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain68

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Qualité déplorable pour l'appelant en cas d'appel entrant
« le: 18 Juillet 2019 à 08:30:18 »
Bonjour à tous.
J'ai un spa112 perso (donc non acquis chez knet)
Et j'ignore pourquoi mais lorsque je reçois un appel, celui qui appelle m'entend avec énormément de coupures.

Moi bien sur j'entends bien.
Si c'est moi qui passe l'appel tout est bon.
Bien entendu j'ai tester ça avec mon mobile, celui de ma femme et la ligne fixe d'un ami.

J'ai réglé le Spa comme indiqué dans la doc que vous fournissez avec du provisioning mais d'après ce que j'ai lu, ça c'est uniquement pour le matériel acquis chez knet.

J'ai mis à jour le Spa.
Ouvert les ports TCP et les port udp indiqué dans le fichier XML du provisioning pour être certain que ce n'est pas un soucis de port... Mais ça n'a rien changé.

Pouvez vous m'aider ?