Qualité déplorable pour l'appelant en cas d'appel entrant

Démarré par alain68, 18 Juillet 2019 à 08:30:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous.
J'ai un spa112 perso (donc non acquis chez knet)
Et j'ignore pourquoi mais lorsque je reçois un appel, celui qui appelle m'entend avec énormément de coupures.

Moi bien sur j'entends bien.
Si c'est moi qui passe l'appel tout est bon.
Bien entendu j'ai tester ça avec mon mobile, celui de ma femme et la ligne fixe d'un ami.

J'ai réglé le Spa comme indiqué dans la doc que vous fournissez avec du provisioning mais d'après ce que j'ai lu, ça c'est uniquement pour le matériel acquis chez knet.

J'ai mis à jour le Spa.
Ouvert les ports TCP et les port udp indiqué dans le fichier XML du provisioning pour être certain que ce n'est pas un soucis de port... Mais ça n'a rien changé.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour alain68
Votre problème est-il résolu ?
J ai exactement les mem symptômes chez moi depuis passage aux SPA 112

Bonjour,
Contact avec service K-net ,spa112 en auto - provisionné
Technicien K-net super professionnel,20 min plus tard tout fonctionne bien
Merci K-net