En théorie, 25 mb/s ne devraient pas suffire pour du "vrai 4K", j'avais vu un sujet qui expliquait que les cartes réseaux 10/100 mbps étaient des aberration sur des TV se revendiquant 4K, car il fallait un débit supérieur aux 100 mbps pour avoir une expérience 4K confortable. Je supposes qu'il est question de qualités d'encodage après?
Comme je l'ai dis, le problème persistait après remise aux paramètres d'usines (ce qui est plus poussé qu'un vide de cache).
J'arrive à avoir une qualité irréprochable avec Plex, en mettant un film 4K bien lourd (80go+) depuis mon PC vers ma TV (pas un câble HDMI, mais bien en passant par la box, mon PC est mon serveur Plex), donc je doutes que la TV ai du mal à lire les formats "lourds".
Bien qu'il y ai un sujet pour l'application K-net, je ne la trouves pas sur le play store, que ce soit sur ma TV, sur mon téléphone, ou sur mon ordinateur. (cela m'arrangerait en plus si cette appli gère l'IPTV, car passer par plex pour avoir l'IPTV, eurk), quelqu'un aurait un lien svp?