Panne a Mouthe

Démarré par Outhost, 03 Juillet 2019 à 19:33:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'ai plus internet depuis environ 15h . Le voyant "globe" clignote rouge.
Le voyant los du boîtier fibre et également allumé

Un petit bonjour? Ce n'est pas optionnel. Si quelqu'un veut vous aider. ....


CitationLe voyant los du boîtier fibre et également allumé
Un problème de fibre, soit au NRO soit un technicien vous à débrancher pour un voisin.

Exacte tellement saoulé que j'en oublie la politesse.(2eme pannes en 2 jours)
Bonjour, donc.

J'ai contacté par mail knet , le service téléphonique n'est plus accessible.Quelle démarche me conseilleriez-vous?

Cordialement

Mail envoyé mercredi. J'ai téléphoné jeudi 9h un ticket est ouvert et le sous traitant chargée de la réparation doit sans occuper. Vendredi pas de nouvel je rappel donc. Un technicien serait sur place (pas chez moi en tous cas). Donc pas internet du weekend. Je rappelle aujourd'hui,lundi 16h. La panne a été trouvé mais le sous traitent du sous traitent ne sais pas quand il pourra faire les réparations... Donc bientôt 1 semaine sans internet,TV, téléphone et on est pas capable de me donner une date de reconnexion.

Autant dire que je ne suis pas du tout satisfait du service...

Après 2 semaines d'attente fibre enfin réparé.
Testé et désapprouvé...

Bonjour
Panne du 3 au 18 juillet, tu détiens le record du forum ?
Demande un réduction de ton abonnement pour juillet ( pour que k-net le répercute sur Covage, on peut rêver).
L'incitation financière est le meilleur moteur pour la rapidité de dépannage, enfin on peut toujours espérer.

Salut,
Citation de: albert91 le 19 Juillet 2019 à 10:51:26
Panne du 3 au 18 juillet, tu détiens le record du forum ?
Pas du tout. C'était 2 mois. Moi perso c'est 1 mois, quand c'était Tutor.

Cordialement

Citation de: albert91 le 19 Juillet 2019 à 10:51:26
Bonjour
Panne du 3 au 18 juillet, tu détiens le record du forum ?
Demande un réduction de ton abonnement pour juillet ( pour que k-net le répercute sur Covage, on peut rêver).
L'incitation financière est le meilleur moteur pour la rapidité de dépannage, enfin on peut toujours espérer.

L'incitation financière peut-être un moteur quand tu as un quelconque pouvoir sur les parties en cause, pas quand tu essayes de jouer au pot de terre contre le pot de fer.

Bonsoir
Demander à ne pas payer un service non rendu est un minimum.
Si tout le monde le fait systématiquement, un moment ou un autre ça va bien énerver quelqu'un chez K-net qui va s'épancher chez Covage ou autre.
Si tu as une meilleur idée (qui a une chance de fonctionner), je suis prêt à te lire.

L'autre solution est de changer de FAI mais sur la fibre d'initiative publique, la concurrence a du mal à se mettre en place donc en attendant je n'ai qu'une solution: l'union fait la force. C'est vrai qu'en France, ce n'est pas usuel, il suffit de voir les scores de la demande de référendum qui trainent la patte.

Perso je n'ai pas d'idée particulière, et finalement je vais abonder dans ton sens quand tu dis que l'union fait la force mais qu'en France ce n'est pas usuel, en disant simplement que je m'en fou quand même pas mal (je sais, je suis très égoïste parfois, mais j'assume). Car j'ai la chance d'être sur un réseau, certes lent (à l'échelle de certains pour qui 100Mbps n'est plus assez rapide), mais LARGEMENT fiabilisé depuis quelques années. Donc nous n'avons plus de problèmes et le cas échéant, je sais me passer d'internet et j'ai des solutions de secours si besoin (smartphone).

Bonjour
Je suis aussi à 100 Mb/s.Je n'avais aussi pas eu de panne pendant des années sur K-net, trois fois plus cher Free en ADSL.Il est illusoire de croire que ça n'arrivera pas: à chaque intervention d'un technicien, ta fibre peut être coupée par erreur, pas négligence par quelqu'un qui n'est pas satisfait de son travail et qui le fait à la va-vite, surtout qu'on lui demande du rendement.
Après une semaine de coupure, tu devrais être plus concerné, j'en suis persuadé.
Il y a toujours l'accident de la pelleteuse qui fait un trou là ou il ne faudrait pas, mais c'est très rare. Ce qui dérange, ce sont les interventions quotidiennes sur le réseau optique qui tournent mal, que ce soit pour dépanner ou pour raccorder un nouvel usager.
Sur cette dernière catégorie, K-net peut tirer la sonnette d'alarme quand trop, c'est trop.