des avancées pour K motion?

Démarré par 34716-BZKM, 27 Mai 2020 à 14:01:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: m@rco123 le 26 Août 2020 à 21:40:09
Pour les replay ratés, tu peux utiliser captvty ...

je sais d'ailleurs je l'utilise préférentiellemnt
mais certaines émissions ne le permettent pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne sais pas ou en est l'enregistrement avec l'application K-TV: ma dernière lecture qui date indiquait que ça buggait pas mal.
De même, je ne sais pas si on peut enregistrer sur un NAS ou si c'est obligatoirement sur un disque dur externe USB.

Chez Free, j'aimais bien la possibilité de programmer un enregistrement alors qu'on n'est pas chez soi. Désolé de citer la concurrence, j'avais pensé qu'avec le temps, les fonctionnalités perdues s'effacerait, mais non.

Citation de: albert91 le 27 Août 2020 à 10:45:46
Chez Free, j'aimais bien la possibilité de programmer un enregistrement alors qu'on n'est pas chez soi. Désolé de citer la concurrence, j'avais pensé qu'avec le temps, les fonctionnalités perdues s'effacerait, mais non.
La 60000 ème comparaison avec FREE pour albert91.
Prend ça https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-mensuel-freebox-revolution-fibre-ou-adsl-tv-by-canal-engagement-12-mois-1950574 tu es fan de FREE.
Tu auras accès à la TV Free chez K-NET.

Citation de: albert91 le 27 Août 2020 à 10:45:46
Je ne sais pas ou en est l'enregistrement avec l'application K-TV: ma dernière lecture qui date indiquait que ça buggait pas mal.
De même, je ne sais pas si on peut enregistrer sur un NAS ou si c'est obligatoirement sur un disque dur externe USB.


J'ai un disque externe USB
Si j'en crois l'appli KTV tout est OK
mais de fait l'enregistrement ne fonctionne pas/plus
pas de K Motion, pas d'enregistrement sur DD externe, replay qui déconne
ah la TV K-net ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais plusieurs fois j'ai préféré aller télécharger un film que j'étais en train de regarder sur la TNT via KTV et qui posait problème plutôt que d'attendre que ça remarche :)

Citation de: Thierry14 le 27 Août 2020 à 16:48:26
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais plusieurs fois j'ai préféré aller télécharger un film que j'étais en train de regarder sur la TNT via KTV et qui posait problème plutôt que d'attendre que ça remarche :)
ça c'est un grand classique mais il peut arriver qu'une émission ou un film ne soit pas disponible ailleurs
perso ce n'est que dans ces cas que j'utilise le replay K-net  ou que je tente l'enregsitrement j'essaye en 1er
- captvty
- le replay des chaines et videocyborg.com pour télécharger
- torrent9

idem pour visionner le TV en direct, pas K-net pour éviter les lags j'utilise
- antenne TNT
- satellite
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 26 Août 2020 à 21:19:24
parlons-en du replay:
j'ai essayé de l'utiliser ce soir pour regarder "Big little lies" passé hier soir sur TF1
et bien bonjour les freezes !
moi qui était tout content que la TV K-net semble marcher mieux avec la Shield Pro qu'avec l'impayable Pure
et bien c'est faux pour le replay!
madame était furieuse
surtout que c'est une histoire ancienne ces problèmes de replay
j'ai l'impression que la politique commerciale de K-net maintenant est la même pour K-Motion, pour le replay et pour la TV en générale : "ça passe ou ça casse mais on bouge pas "

je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité du replay K-net
avec les freezes et les lags je pensais avoir fait le tour :
non, aujourd'hui le programme bégaye: ça bloque et ça repart quelques secondes plus tôt
comme ça se répète, le programme devient irregardable
bravo aux techniciens, ça doit pas être facile d'obtenir ce genre d'effet  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire