Appel tél limité à 60mn

Démarré par bakanh, 29 Mars 2010 à 11:58:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Pourquoi limité les appels téléphoniques à 60mn?
Je ne parle jamais autant mais Madame oui  :o
Cordialement

B.

Bonjour,
c'est juste que nous avons eu quelques surprises de lignes connectés des heures et des heures, surtout les nuits. Probablement des gens s'endormant avec le téléphone allumé...
Donc en limitant les appels à 60mn, on "oblige" les gens à éviter ce genre de désagréments.

Après, pour "Madame", il suffit qu'elle raccroche à la 59ème minute et qu'elle compose à nouveau le numéro.


Cordialement,

Bonjour,

Une limite de temps sur la durée des appels est raisonnable à mon avis.

Mais, je dois souvent faire des appels conférences de la maison le soir, et ils sont souvent réservés pendant 60 minutes. Si j'appelle quelques minutes trop tôt, cela signifie que je suis déconnecté les dernières minutes.

Serait-il possible de modifier la limite de 75 minutes? De cette façon, il ne serait pas causer des problèmes aux personnes qui doivent participer à un appel d'une heure exactement, également ca résoudre votre problème de ne pas avoir toutes les lignes bloqués toute la nuit?

Cordialement,
Jes

#3
On ne coupe pas les conversations apres 1h.
Le temps passé au delà de la 1er heure est facturé hors forfait illimité.

urgh, n'est pas bien :(

le problème persiste, il serait bien si la longueur de temps serait de 75 minutes. 60 minutes est une periode magique pour beaucoup d'appels.

+1 je trouve cela ridicule de faire une offre de tel illimitée, "mais limité a 60 min"
il m'arrive regulierement de faires des reunions professionnelles en teleconference de 2 ou 3h.  Je me vois vraiment pas dire 2 fois lors de ces reunions "excusez moi je raccroche et je reviens de suite...."

Bonjour,
cette limitation pourra évoluer dans le temps.
De mémoire la minute supplémentaire est à 0.015€, l'équivalent d'un café les 2h.
Nous payons les communications des abonnés avec les autres opérateurs, tout comme nous payons l'utilisation de la bande passante avec les autres opérateurs.
Plus le nombre d'abonnés sera important plus les économies d'échelle permettront d'augmenter les services inclus.
Il faudrait vérifier ce qui se fait chez nos confrères, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de l'illimité dans le temps comme vous le sugérer.

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum et on voyant vos commentaires, je peux vous dire que la téléphonie est le seul point qui me fait encore beaucoup hésiter. En effet, je suis avec Orange et le téléphone illimité, mais vraiment illimité !! il m'arrive de passer 2 ou 3 heures pour le travail et sans aucune coupure.

Je trouve dommage que ce point de téléphonie freine des clients potentiels a passer à la fibre optique....

Cordialement


Après, tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre accès internet.

Si c'est juste pour le téléphone, il est peut être plus judicieux pour vous de rester chez Orange.

Si vous voulez un accès internet avec un débit symétrique jusqu'à 100 Mbs, passez sur un forfait fibre.
Adrien Grelet
Equipe K-Net