Classement des replay sur la Pure

Démarré par albert91, 30 Juillet 2019 à 20:41:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Dans le menu action des replays de l'appli K-TV, il est possible de classer les vignettes par:
- chaines et par date     ou   par chaines et ordre alphabétique
- Par thématique et par date  ou    par thématique et ordre alphabétique

J'ai un problème avec le classement par date car je ne vois pas de date à l'intérieur d'une chaine
Par exemple si on va sur la ligne TF1, les vignettes semblent classées par ordre alphabétique mais aucune notion de date pour chercher quelque chose dans TF1
Sur la Dune, on pouvait aller sur TF1, le mardi par exemple et ensuite chercher son émission


Je débute sur une véritable Pure, il est tout à fait possible que j'ai pu manquer quelque chose.

Bonjour

Le classement par date s'effectue même s'il ne se voie pas:
Les émissions les plus vieilles sont classées en premier (coté gauche de l'écran) et les plus récentes au fond de la ligne qu'il faut faire défiler pour les atteindre.
Pour savoir à quel jour on en est, il faut ouvrir une vignette au hasard et regarder la date: rien à voir avec l'aspect pratique de la dune.
Un truc "amusant", la météo qui a lieu 30 fois par semaine, se trouve à gauche car c'est la météo la plus vieille qui détermine le classement. Donc si vous chercher un épisode de série d'hier soir, il ne se trouve pas en fin de ligne mais n'importe où dans la ligne, tout dépend quand il a été diffusé pour la première fois dans les 7 derniers jours.
Pour moi le classement par date n'est pas franchement exploitable sur la Pure alors qu'il l'était sur la Dune.

Salut,
Dans la nouvelle maj de l'application KTV

Citation- Ajout d'une action permettant le choix du jour

Cordialement

Merci pour l'info, je regarderais demain, c'est occupé ce soir.


Bonjour
J'ai bien constaté un nouveau choix de classement qui permet de choisir son jour mais madame n'a pas testé.
Depuis nous avons échangé notre liaison K-net contre la mer et le soleil + un wifi asthmatique.
Difficile de tout avoir.