plus accès a mon site web

Démarré par Daniel54, 06 Août 2019 à 18:21:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis 8 ans je suis hébergé pour mon site web chez free page perso. Impossible depuis 1 mois de me connecter a travers Fizella  ( erreur 500 vous n"avait pas le droit de venir ici)
J'ai fais des recherches sur le web l'adreese IP chez K-net viendrait de l'étranger et free les bloques,le site est toujours en ligne :(http://meteo54.free.fr/)
Une petite idée sur le problème
Daniel

#1
ca marche chez moi en http
Pour filezilla :
hôte: ftpperso.free.fr
identifiant : ton identifiant
MdP : ton mot de passe
chiffrement : connexion ftp simple
authentification : normale

Ça marche chez moi, j'y ai accès.

Salut,

Y'avait pas une histoire d'IP knet mal référencée (Taguée comme non FR) ?

J'ai souvenir de post similaire sur ARTE non disponible car IP non FR/GE.

Edit : Ce post https://forum.caps.services/index.php/topic,6786.msg86133.html#msg86133

Bonjour Daniel(54),

quand je regarde l'historique de vos posts, à priori, votre adresse IP a été changée (vous postiez depuis une adresse K-net commençant par 185 il y a quelques mois et là, elle commence par 83).

Quand on teste la nouvelle sur https://www.iplocation.net/, elle apparait bien comme une adresse IP Française. La base GeoIP de Free ne doit pas être très à jour.

Dans la logique des choses, il faudrait demander à Free de mettre sa base à jour.
Comme ça risque d'être compliqué, peut-être pouvez-vous demander au service technique K-net de vous remettre une autre IP, déclarée en France depuis plus longtemps que l'IP actuelle. Ca ira sans doutes plus vite...

Bonne soirée.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loic,pour la réponse a mon problème, je vais plutôt attendre que free fasse le nécessaire.

Ça peut durer un certain temps hein, surtout si vous ne leur signalez pas ;)
A vous de voir si c'est contraignant et si vous avez un moyen de contournement ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.