Changement boitier ONT

Démarré par rez.k-p, 07 Août 2019 à 16:20:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je n'ai pas vu de post à ce sujet mais j'ai reçu un mail de la part de k-net le 02/07 m'annonçant la migration de k-net du passif vers l'actif. En quoi ça consiste pour nous particulier?

Engie me contacte pour me proposer un rdv pour le changement du boitier ONT, j'ai du louper quelque chose mais pourquoi ENGIE? Je suis obligé d'accepter cette démarche?

ça change quoi concrètement pour notre offre k net?

Merci

Bonjour,

pour vous, ça ne va pas changer grand chose. La fibre va juste être allumée par l'opérateur d'infrastructure et plus par k-net.

Le changement de l'ONT est normal. Par contre, pourquoi Engie, je n'en sais rien. Peut-être parce que c'est un sous-traitant de votre OI. A l'époque, lorsque je suis passé en activé, c'était bien un technicien K-net qui est venu changer mon ONT.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je sais que Engie passe la fibre aussi. car j'ai été surpris la première fois que je les ai vu je me suis dit j'ai mal lu le nom mais  le lendemain quand je suis repassé j'ai bien vu Engie de marqué.

Et pour la Actif / à passif c'est qu'a mon avis ils ne dépendront plus des tuyaux d'axione pour tous les petits opérateurs qu'ils commencent à avoir leurs propres équipements.

Bonsoir,

CitationEn quoi ça consiste pour nous particulier?
Réponse de Loic.
Je rajoute, vous serez maintenant sur le matériel de Covage.
Fin de l'offre Passif de K-NET.

CitationJe suis obligé d'accepter cette démarche?
Si K-NET vous a demandé.
Oui

Citationça change quoi concrètement pour notre offre k net?
Ça permet de bénéficier du 1Gb/s avec un changement d'offre.

Cordialement