Box TV Pure enregistrement IMPOSSIBLE

Démarré par yoda, 09 Août 2019 à 17:57:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Si on fait Paramètres/préférences relatives à l'appareil/effacer et formater comme espace de stockage.

On obtient alors l'extension d'un disque dur en stockage interne (1 TO pour moi)
Ceci est une configuration possible sur la plupart des Android TV comme la PURE ou la box Xiaomi  et permet d'importer tous les films, APK, développer sa config à l'infini etc ...  SAUF QUE l'Ingénieur KNET l'interdit. Impossible de sauvegarder les videos en local ???? Pourquoi interdire cette configuration ?

Merci à l'Ingénieur de revenir sur cette limitation qui n'existe que pour KTV !


#1
Bonsoir,
Eviter de mettre des Majuscules dans vos titres et du GRAS dans votre texte.
Ça ne donne pas envie de répondre.

Je pense que simplement K-NET à déactiver cette option. Par défaut, la Pure n'a que 16 Giga. Les gens saturée rapidement les 16 Giga et il fessait un ticket support inutile à cause de la mémoire remplie.
Donc avec cette option obligation de mettre un disque dur, c'est bien pour le support..

Cordialement

PS: Ce n'est pas l'ingénieur mais l'équipe Ingénierie ...

C'est aussi une contrainte légale. Si on autorise le stockage sur le stockage interne existant de la box, cela a des conséquences au niveau de taxes sur la copie privée. Problème non-existent avec du stockage externe.

#3
Citation de: Vincent O le 10 Août 2019 à 22:02:13
C'est aussi une contrainte légale. Si on autorise le stockage sur le stockage interne existant de la box, cela a des conséquences au niveau de taxes sur la copie privée. Problème non-existent avec du stockage externe.
A oui, j'avais oublié les fameuses Taxe Copie Privé

https://www.nextinpact.com/news/107235-copie-privee-vers-explosion-redevance-sur-box-fai-dentree-gamme.htm

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les majuscules et le gras dont je me sers dans mes textes, il ne s'agit pas, à mes yeux, d'une agression. Le gras sert à souligner la question primordiale du sujet, tout le reste est une explication du texte en gras. Mais apparemment thedark c'est senti agressé, j'en prends note.   

La taxe sur la copie privée est un excellent argument.

Par contre je n'ai pas bien suivi dans le texte de loi,  KTV est une application hors box pourquoi ne peuvent ils pas sauvegarder en interne ou en externe au choix ? D'ailleurs, à ma connaissance, la box pure n'est pas fabriquée par K-NET qui n'est que distributeur.

Cordialement

Bonjour,

En relisant le texte de loi, effectivement K-net a raison pas de sauvegarde interne des films sans redevance.

Le sujet est clos

Bien cordialement

Bonjour
De cette façon k-net échappe à la taxe mais le client plus difficilement.
Même les disques durs/SSD de PC risquent à terme d'être taxés.
Les boutiques allemandes en ligne auront un peu plus de clients, c'est tout .....
https://www.developpez.com/actu/264659/Copie-privee-bientot-une-redevance-sur-les-disques-durs-internes-des-PC-Justice-ou-recherche-desesperee-de-revenus-pour-les-ayants-droit/