[Yoyo!] IPv6 en panne

Démarré par Steph, 13 Août 2019 à 12:39:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis sur Ballainvilliers, donc à coté de Nozay et plus d'ip V6 pour moi non plus. Le DHCP V6 ne me donne plus d'IPV6 (routeur perso).
Avant j'avais configuré le routeur en IPV6 fixe coté WAN et ça marchait très bien. Mais au dernier changement d'ip v6 (c'est bien connu, les ip V6 c'est fait pour être changé régulièrement  :'( , merci aux gens très compétents qui fond ça), k-net ont été incapables de me donner l'ip d'une passerelle V6 qui fonctionne, et ce malgré de nombreuses relances. Et malheureusement en DHCP mon routeur ne me montre pas l'ipV6 de passerelle qu'il a obtenu.
Bref, ça marchait très bien en ipv6 fixe. Si quelqu'un a la table des passerelles en fonction des tranches d'ipv6, je suis preneur. Je repasserai en fixe.
Merci

Bonjour,

idem sur Villiers s/Orge, je ne sais dire quand c'est (encore...) tombé en panne.
Mais plus d'IPV6 depuis un certains temps hors, j'en ai besoin pour au moins un service.

Et depuis une quinzaine de jours environ, c'est devenu très instable (la connectivité en général), j'ai de multiple coupure de la connexion.
Pendant plusieurs heures en pleine journée ou la nuit.

Idem si ça peut fonctionner en fixe, je prend !

A part un mail au support pour demander quelle est la configuration de votre plaque, il n'y a rien à faire.
Vincent O avait essayé de maintenir à jour la config V6 en fonction des plaques sur le forum. C'était très varié et compliqué!
Depuis qu'il est parti, l'IPV6 est un brouillard coté utilisateur final.
Il y a visiblement des essais qui marchent par exemple chez Covage 74, en ce moment, c'est Ok, mais yoyote quand même pas mal (coupures en jours et parfois en minutes)...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8