😡😡Panne générale pays de Gex ??? [RESOLU]

Démarré par commissaire, 13 Août 2019 à 14:15:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Depuis bientôt une heure plus de connexion internet téléphone etc.... et le plus exaspérant n'est pas véritablement ce problème mais surtout c'est l'absence totale de service pour répondre aux clients.
Les services supposés fonctionner non stop ne sont pas accessibles... personne ne répond et le disque publicitaire tourne en boucle.
Personne au service technique, personne au service nouveau client et personne au service autres sujets!!!
J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas eu à appeler mais là pour le coup ça ne ressemble plus au K-net des débuts !!!
Je suis très déçu de ce manque d'accessibilité.
J'espère une réponse par messages plus rapidement

Bonjour- je suis à Prévessin-Moëns et même chose plus d'internet - par contre j'ai appelé le service technique qui
M'a répondu rapidement que le problème était général sur la région, sans pouvoir me donner de délai de rétablissement. Laissons les bosser et voyons dans quel delai la panne sera résolue.

J'ai le meme probleme... côté Leaz. Depuis vers 12h45  le connexion etait tres instable... Probleme routing? J'ai re-demarré mon router plusiers de fois.

Si c'est une panne, prenez votre mal en patience.
C'est inutile de s'énerver

idem autour de Thoiry, K-net informé, y'a plus qu'à attendre  :-\

Citation de: bxlxav le 13 Août 2019 à 14:23:05
Bonjour- je suis à Prévessin-Moëns et même chose plus d'internet - par contre j'ai appelé le service technique qui
M'a répondu rapidement que le problème était général sur la région, sans pouvoir me donner de délai de rétablissement. Laissons les bosser et voyons dans quel delai la panne sera résolue.
Merci de l'info mais la moindre des choses c'est de diffusé un message sur la région concernée plutôt que de ne pas répondre.
Aujourd'hui k-net ne peut  plus agir comme une TPE elle se veut nationale et doit avoir un service téléphonique en conséquence. Je travail pour une entreprise qui n'a pas autant d'utilisateurs que k-net mais quand un problème technique arrive sur le réseau la hotline diffuse un message indiquant qu'ils travaillent dessus, c'est le minimum en matière d'information clients.
Je pense ne pas en demander trop quand je fais le choix de soutenir une entreprise locale plutôt que de vouloir toujours chercher les grosses sociétés, la moindre c'est que quand un problème général se produit, ils mettent une ou deux personnes de la centrale à dispositions pour les appels... j'ai attendu en vain plus de 5 min sans même une réponse et avec le disque qui tourne...
C'est regrettable

Citation de: Commissaire le 13 Août 2019 à 14:15:21
Depuis bientôt une heure plus de connexion internet téléphone etc.... et le plus exaspérant n'est pas véritablement ce problème mais surtout c'est l'absence totale de service pour répondre aux clients.
Les services supposés fonctionner non stop ne sont pas accessibles... personne ne répond et le disque publicitaire tourne en boucle.
Bonjour

Je dénonçais exactement le même problème hier quand j'ai eu ma coupure totale dans le 91.

Nous sommes en période de vacances mais quand j'ai été coupé pendant 6 jours il y a quelques mois, c'était pareil.
Étrangement, le service commerciale répondait  .....
Bon courage.

À nouveau en service à Prévessin-Moëns depuis 10 min, débit normal, pourvu que sa dure :)

Touchons du bois ;) le Pingdom de ma machine à St Genis joue au clignotant depuis 12:30, avec 7 cycles déco/reco dans l'après-midi.

je suis sur Ornex, je n'ai pas eu de coupure jusqu'à présent
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#10
Citation de: corteg le 13 Août 2019 à 16:47:33
je suis sur Ornex, je n'ai pas eu de coupure jusqu'à présent
Tant mieux pour vous. C'est revenu à Thoiry depuis quelque temps maintenant.

Par contre, petit parenthèse historique, si je soutiens complètement le message de la citation que vous mentionnez en bas de poste, je me permets tout de même de mentionner qu'il s'agit d'une citation apocryphe. Voltaire ne l'a ni dites ni écrite.

Bonne fin de journée
Commissaire
😊😊👍👍

tout-à-fait exact mais elle est belle et digne de lui
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire