K-net... Besoin de renseignements

Démarré par GlynOrka, 15 Août 2019 à 20:03:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour  :)

Merci à tous d'avoir pris le temps se me lire ede me répondre aussi rapidement.

Malheureusement il est bien la le soucis ni Orange ni SFR ni Bouygues ni autres gros opérateurs de réseaux n'a la Fibre la haut. Il y a que K-net proposant dans les petits villages comme le nôtre ou nous construisons.

En espérant que la mairie est bien tiré la Fibre dans le lotissement... et correctement... je n'ai pas vraiment envie de me battre avec eux à vrai dire...

Je pense oui que je vais rester chez Orange pour mon téléphone. Mon conjoint lui par contre pense changer et ce rattacher à un des forfait proposé par NrjMobile... on verra bien.

Vous dite 6 semaines de délais ? Ils disent 2 à 10 semaines... ?? Je trouve ça long 10 semaines non ?

Citation de: GlynOrka le 23 Août 2019 à 08:32:11
Il y a que K-net proposant dans les petits villages comme le nôtre ou nous construisons.

Je suis chez K-Net depuis le 31/7, et j'en suis très satisfait.

Citation de: GlynOrka le 23 Août 2019 à 08:32:11
En espérant que la mairie est bien tiré la Fibre dans le lotissement... et correctement... je n'ai pas vraiment envie de me battre avec eux à vrai dire...

Je peux me tromper, mais la mairie n'a rien à voir avec la fibre....c'est l'OI qui installe.

Citation de: GlynOrka le 23 Août 2019 à 08:32:11
Je pense oui que je vais rester chez Orange pour mon téléphone. Mon conjoint lui par contre pense changer et ce rattacher à un des forfait proposé par NrjMobile... on verra bien.

Comme on dit, je suis passé chez Sosh avec une promotion d'un an....pas déçu..

Citation de: GlynOrka le 23 Août 2019 à 08:32:11
Vous dite 6 semaines de délais ? Ils disent 2 à 10 semaines... ?? Je trouve ça long 10 semaines non ?

Chez K-net, il m'avait dit 10 semaines maxi....en fait, entre la prise en compte de mon abonnement chez K-Net, et l'installation, il s'est passé 5 semaines.
K-net transmettra la demande à l'OI, qui ensuite diligentera une société pour venir l'installer chez vous.
Cela dépendra donc de la disponibilité des sociétés qui installent la fibre.