Plus d'internet sur la ville du bois ?

Démarré par albert91, 12 Août 2019 à 10:38:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour
Je n'ai plus d'internet depuis 9H50 et pas moyen de joindre le service technique pour savoir si ce n'est que pour moi ou s'il y a une panne plus général.
Redémarrage box sans changement, ça reste en rouge. Le convertisseur optique est bien alimenté et la coupure a eu lieu en pleine consultation d'internet.
Le train train habituel !!!!!

Bonjour,
Si l'ONT n'a pas le voyant rouge LOS.
Ça veut dire que le problème est chez Covage.

Cordialement

OK, pas de voyant rouge sur l'ONT.Problème Covage = problème général sur ma ville ?

#3
Citation de: albert91 le 12 Août 2019 à 10:50:21
OK, pas de voyant rouge sur l'ONT.Problème Covage = problème général sur ma ville ?
Surement.
Bienvenue dans le changement de Réseau  :P

En tant que ex technicien informatique/télécom je sais que pour une intervention, il y a la solution de moindre coupure pour l'usager qui prend du temps, plus compliquée et celle où on coupe et on travaille sans se préoccuper du reste.
J'ai l'impression à voir le nombre de coupures qu'on peut lire ici, que maintenant on ne s'embête pas: on coupe !

Je me demande si les gros opérateurs qui vont s'installer sur les RIP vont accepter ces méthodes de "cowboy"

N'oublie pas de contacter K-NET.
Qu'il réveille peut-être Covage.

J'ai fait un mail à la suite de mon message pour avoir une date de début de panne officielle.

Je suis sur la 4G de madame mais ça ne va pas durer.
A ce demander si une Freebox avec puce 4G ne serait pas la solution pour avoir la paie.....

Ce n'est pas applicable pour l'instant mais j'y pense ....de plus en plus.

Un truc qu'il est bizarre. Personne d'autre se plaint de la panne.
Covage n'affiche rien sur cette panne.

C'est revenu sans que je touche quoi que ce soit, j'étais sorti de chez moi.

La panne était bien réelle, moins de 2H heureusement.
Fin de l'alerte !


Bonjour
Encore une coupure totale à 9H01 aujourd'hui.
Cette fois ci juste 15 mn de coupure.
ça bricole dur chez Covage en ce moment mais toujours pas d'information sur ce qu'ils font, combien de temps les coupures vont durer !

Bonjour
Je reprend mon ancien post pour ne pas trop remplir le forum. >:(
Aujourd'hui 3ème coupure totale de ma liaison fibre, boitier convertisseur optique alimenté, redémarrage du routeur V2b, lumière internet et téléphone en orange.
Enfin, le train train habituel !!!
Coupure aux alentours de 10H45, toujours au tas à 13H, OK à mon retour vers 15H30.
Vous remarquerez qu'aucun représentant de k-net nous met au courant des travaux que Covage fait sur son réseau, combien de temps l'opération va durer. Chez Covage, rien à foutre des utilisateurs car ce ne sont pas des clients, on coupe sans sourciller !!!!
Comme je n'avais pas de 4G disponible, pas possibilité d'envoyer un mail pour ouvrir un ticket afin d'avoir des explications officielles, le téléphone, il ne faut pas y compter, sur le service technique, personne pour répondre. >:(