Tutoriel configuration PAP2T perso ?

Démarré par ajds, 19 Août 2019 à 11:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

j'ai un PAP2T que je voudrais utiliser avec K-Net. En parcourant les forums, on parle d'un tutoriel qui serais dispo pour ça mais je ne le trouve pas et beaucoup de liens sur le sujet atterrissent en erreur sur le site d'assistance comme si cela avait été supprimé ou déplacé.

Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne ?

Merci


Bonjour,

en fait, plutôt que chercher des liens dans des "vieux" topics sur les forums, mieux vaut se rendre directement au bon endroit, c'est à dire dans la partie Assistance.

Au moins, on y retrouve tous les guides et les liens seront à jour !
https://www.k-net.fr/assistance/

Dans votre cas, la notice est disponible à cette adresse : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_SPA.pdf

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci,

savez vous si ce guide est OK pour un PAP2T personnel ou si c'est applicable uniquement au matériel issu de K-Net ?


A priori, le guide fait référence à une ligne auto-provisionnée. Je ne sais plus si le matériel non K-net fonctionne en autoprovision ou pas. Il faut tester ou demander au service client.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 20 Août 2019 à 11:40:00
A priori, le guide fait référence à une ligne auto-provisionnée. Je ne sais plus si le matériel non K-net fonctionne en autoprovision ou pas. Il faut tester ou demander au service client.
Non, si le PAP2T ne vient pas de K-NET. Pas d'autoprovision.
Donc obligation de mettre toutes les infos à la main.

Bizarre, j'ai mon propre PAP2T depuis 15 ans au moins, et il me semble avoir configuré un autoprov' depuis que je suis chez K-Net, soit assez longtemps.

Très bizarre ça.

Citation de: Damien le 18 Septembre 2015 à 16:45:10
Citation de: Nico_S le 18 Septembre 2015 à 16:04:57
Moi j'ai un PAP2T qui ne vient pas de K-Net mais si je donne S/N et MAC il y a moyen de le rentrer dans le système K-Net ?

nan

Et ... très fonctionnel surtout. Après peut-être que le fichier d'autoprov' ne marche plus mais que ma conf' n'ayant pas bougé ça fonctionne encore.
A tester sur un autre PAP.

Citation de: ShovelHead le 20 Août 2019 à 19:32:59
Et ... très fonctionnel surtout. Après peut-être que le fichier d'autoprov' ne marche plus mais que ma conf' n'ayant pas bougé ça fonctionne encore.
A tester sur un autre PAP.
Peut être.
C'est un mystère  :P

bon, ca ne fonctionne pas chez moi. Le registration state reste à Offline ou parfois sur can't login to server.

Quelqu'un pourrais m'indiquer les bon paramètres pour configurer le PAP2T en manuel pour K-Net ?

Merci


C'est pas que pour OVH ce lien ?

En tout cas j'ai essayé leur config et ca ne donne rien, toujours offline  :(

Citation de: ajds le 05 Septembre 2019 à 20:41:00
C'est pas que pour OVH ce lien ?
Il faut changer les infos ovh par les info K-NET

oui, j'ai fait ca, et ca ne fonctionne pas.