ça merde chez C+ ...

Démarré par m@rco123, 20 Août 2019 à 21:11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je crois !

oups, la tof est un peu ... trop grande !  :o

Oui mais on voit.
Mais pourquoi C+ ? C'est le fond KTV non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

non, c'est le fond android ...

J'ai rien compris.
C'est quoi le souci ?

Avec le gros logo KTV en plein milieu.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#6
bah chaine 14 ( C+ ) rien ! ... sinon cette image !

Bon, c'est revenu ... je l'ai posté car j'ai jamais vu ça !!

Moi non plus. Pas compris ce que canal vient faire là dedans. Et si c'est réellement canal qui plante, ce que ça vient faire sur un forum pour KTV ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

voir la modif de mon message au dessus !

Ah oui, faut être précis dès le début, ça aiderait à comprendre plus vite (que ça concerne le canal 14 et pas autre chose).
On peut donc classer l'affaire. 
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


C'était à un moment où ça basculait entre crypté et non-crypté ?

La captation n'aime pas trop quand ça change, ça revient en quelques minutes normalement (et ça affiche le message que Marco a mis pendant ces quelques minutes).

Citation de: Loïc (54) le 20 Août 2019 à 21:20:30
Ah oui, faut être précis dès le début, ça aiderait à comprendre plus vite (que ça concerne le canal 14 et pas autre chose).
On peut donc classer l'affaire.
De mémoire cette image veut juste dire que c'est HS et que la chaîne va se redémarre automatiquement