Voyant los rouge clignotant

Démarré par Malamute54, 22 Août 2019 à 20:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous

Je viens de rentrez et j'ai  le voyant los qui est allumer en rouge clignotant et je n es plus internet.

Savez vous de quoi sa viens?

Bonne soirée à tous

Bonsoir,
Un problème de fibre.
Peut être un technicien a pris votre fibre pour raccorder votre voisins ?
Vous devez contacter K-NET qu'il contact Covage.

Cordialement

Super et c'est  parti pour la galère pendant les vacances avec les gosses a la maison.

On peux également remercier Knet lorsqu'on  appel à 19h15 pour nous dire que c'est  ouvert jusqu a 20h et qui demande de rappeler pendant les horaires d ouverture....

Citation de: Bmick54 le 22 Août 2019 à 21:05:04
On peux également remercier Knet lorsqu'on  appel à 19h15 pour nous dire que c'est  ouvert jusqu a 20h et qui demande de rappeler pendant les horaires d ouverture....
https://www.k-net.fr/contact/
*En fonction des services
De mémoire le support technique est fermée à 19 heures.

si c'est pas le support technique qui est ouvert jusqu'à 20 h, c'est quel service ? le service commercial ?  :D un peu limite "commercialement" non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 23 Août 2019 à 09:14:29
si c'est pas le support technique qui est ouvert jusqu'à 20 h, c'est quel service ? le service commercial ?  :D un peu limite "commercialement" non ?

Le support technique est effectivement fermé à 19h00.

J'ai eu une fois un soucis de téléphone à 20h00....j'ai fais un mail au support qui est intervenu dés le lendemain matin....efficace je trouve.

Bonjour

Ce matin je suis allez a l agence de laneuveville.

Les agences ferment a 19h00 donc elle ne sais pas pourquoi c'est  ouvert jusqu a 20h00...

Un ticket a etait ouvert mais aucune garantie que sa soit résolu pour le week-end.

Je passe un coup de fil rapide à un responsable de la métropole en charge du déploiement qui me dit qu'il  va vite intervenir. Au moment ou j allais partir une voisine arrive  et nous dit que la société  est venu la raccorder hier.

On en était sur que sa pouvais venir que de sa....

J'ai  appeler la société qui est intervenu dans les 15min pour venir réparer leur boulette....

Ils avaient utilisé  ma fibre pour câbler ma voisine.... .

Heureusement tous est réparé.

Bonne journée

Salut,
Citation de: Bmick54 le 23 Août 2019 à 12:49:54
Je passe un coup de fil rapide à un responsable de la métropole en charge du déploiement qui me dit qu'il  va vite intervenir. Au moment ou j allais partir une voisine arrive  et nous dit que la société  est venu la raccorder hier.
Tien c'est bizarre.
J'avais dit quoi

Citation de: thedark le 22 Août 2019 à 21:01:41
Peut être un technicien a pris votre fibre pour raccorder votre voisins ?

Bonne nouvelle que cela refonctionne.

Cordialement

Et oui c'est  fou.

Moi ce qui me fait le plus halluciné c'est  que sa a mis 2 mois pour le raccordement et d autrr ca met 10jours.

A croire que le matin il tire les dossiers au pif .

Bonne soiree