Appels non sollicités : question à K-Net

Démarré par Denis54740, 26 Août 2019 à 17:10:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

peso, pas de bloctelsertarien, pas de pub ...
En 35 ans de numero ft / free, très rarement eu de pub !
C'est comme recevoir du spam et répondre sur le site que tu n'en veux plus : sûr que tu aura beaucoup plus de spam !

je confirme que blocktel est une connerie
j'ai laissé tomber, avec ou sans, toujours autant de spams téléphoniques
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Un article sur le spam téléphonique
https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/actualite-883123-demarchage-telephonique-associations-lancent-petition-fin.html

on y apprend que 111millions d'appels ont été bloqués par Orange depuis septembre.
La question est: combien la nouvelle interface téléphonique de K-net a t'elle bloquée de pub.
0, pas terrible !!!!

Autre nouvelle: 100 000 signatures en moins de 24 heures: dont la mienne.
Personne pour la convergence ou le BLF, K-net n'a pas les bonnes prioritées



#48
5 appels entre 12h et 14h30, les publicitaires sont déchainés aujourd'hui.
Toujours rien dans l'interface téléphonique K-net: tout refaire pour obtenir le même résultat, c'était bien la peine !!!!
C'est le propre de l'informaticien, au lieu d'améliorer, il préfère réinventer la roue.

Edit
Je rectifie 7 appels entre 12H et 16H40, j'espère qu'ils vont se calmer.

+1, c'est vrai que ces appels deviennent persécutoires
K-net ne veux vraiment pas se pencher réellement sur ce problème ?
problème de staff disponible pour s'y intéresser ?
problème technique ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Problème de priorité: on peut toujours développer des trucs qui ne servent à rien si c'est facile à faire mais ce qui rend service......
Je ne donne pas mon N° de portable pour être tranquille de ce coté là, ce qui est le cas, il me faut un moyen de contact pour les artisans, commerçants qui peuvent avoir besoin de me contacter ponctuellement.
On ne pourra pas compter sur notre gouvernement qui défend l'emploi.....des marocains et autres étrangers qui parlent français dans le monde. 1 français sur 30 sur mes appels publicitaires
https://www.nextinpact.com/news/108650-loi-contre-demarchage-telephonique-que-prevoit-texte-vote-par-lassemblee.htm
La question est: que fait K-net. Rien pour l'instant, ce n'est pas prioritaire

quelqu'un sait ce qui est prioritaire pour K-net ?
- étendre le gigabit ?
- améliorer la box TV ?
- réparer Kmotion ?
- proposer d'autres offres financières attractives ?
Si quelqu'un de K-net passe sur le forum ce serait bien de le savoir et éviterait les récriminations sur les sujet "non prioritaires"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 01 Février 2020 à 13:02:52
quelqu'un sait ce qui est prioritaire pour K-net ?
- étendre le gigabit ?
Je ne suis pas de k-net mais de ce qu'on voit, on peut en déduire ce qui est important pour K-net
Tout passer en gigabit me semble intéressant pour K-net afin d'attirer le nouveau client et de faire payer plus l'ancien.
Citation de: corteg le 01 Février 2020 à 13:02:52- améliorer la box TV ?
L'appli TV n'a pas bougé depuis plusieurs mois, rien en vue du point de vue client. Par contre K-net a intérêt à améliorer l'infrastructure TV la où ça freeze le soir sinon les clients vont déserter aussitôt que ce sera possible.

Citation de: corteg le 01 Février 2020 à 13:02:52- réparer Kmotion ?
Je pense que c'est mort du coté Kmotion

Citation de: corteg le 01 Février 2020 à 13:02:52- proposer d'autres offres financières attractives ?
K-net peut vouloir récupérer du cache pour se développer mais avec la concurrence qui arrive, l'investissement devient risqué. Il va falloir passer la tempête sans trop y laisser des plumes pour espérer placer des offres financières.

Que ce qui existe fonctionne bien, que les demandes sur le forum soient au moins examinées et réalisées si ce n'est pas trop long. l'exemple modification du filtrage pub dédaigné est un bon exemple. Plus famais de modification à la "one again" comme celle de l'interface k-net.

Garder un client coute moins cher que d'en conquérir un.

Je pense que K-net a loupé le coche avec des problèmes de TV qui freeze qui ont été le sujet principal du forum pendant des années. Le pire étant quand le problème revient ce qui m'a interdit de recruter pour K-net, moi et surement beaucoup d'autres.
Une offre pauvre en chaines peut suffire si la qualité technique est présente, vrai pour moi depuis plusieurs mois mais pas pour tous.

Ce qui va être prioritaire pour K-net, c'est de garder ses clients au lieu de tout miser sur l'expansion qui a été la règle jusqu'à présent. Rembourser trop de cautions matériel, d'offre financière peut couler la comptabilité.
En un mot survivre à 2020 pour avoir une chance d'évoluer ensuite.

Citation de: corteg le 01 Février 2020 à 13:02:52
Si quelqu'un de K-net passe sur le forum ce serait bien de le savoir et éviterait les récriminations sur les sujet "non prioritaires"
Je pense ce n'est plus la politique de K-NET ( A part Frank dans ses messages)

Citation- étendre le gigabit ?
J'espère pour l'Ain en 2020

Citation- améliorer la box TV ?
L"application KTV fonctionne bien. Je n'ai pas la box TV.

Citation- réparer Kmotion ?
Aux derrières nouvelles, ce projet n'est pas mort. J'espère un retour en 2020.

Pour votre information, K-PRESS n'existe plus en 2020.


Citation de: thedark le 01 Février 2020 à 20:38:32
Si quelqu'un de K-net passe sur le forum ce serait bien de le savoir et éviterait les récriminations sur les sujet "non prioritaires"
Je pense ce n'est plus la politique de K-NET ( A part Frank dans ses messages)
CitationQuand tout va bien, un forum est le lieu qui permet de créer une communauté, une entraides entre membres qui soulage la hotline, c'est ce qui m'a fait choisir K-net, un FAI inconnu.

En cas de petits problèmes, l'aide de personnel de k-net vient renforcer le sentiment communautaire.

En cas de problèmes graves comme des coupures longues, la bonnes idées se retourne contre celui qui a créer le forum. Ce n'est pas de moment d'intervenir pour k-net quand la rubrique internet déborde de titre comme "coupure totale, "Débit en chute libre", "résiliation"

Citation de: albert91 le 01 Février 2020 à 21:35:24
Quand tout va bien, un forum est le lieu qui permet de créer une communauté, une entraides entre membres qui soulage la hotline, c'est ce qui m'a fait choisir K-net, un FAI inconnu.

En cas de petits problèmes, l'aide de personnel de k-net vient renforcer le sentiment communautaire.

En cas de problèmes graves comme des coupures longues, la bonnes idées se retourne contre celui qui a créer le forum. Ce n'est pas de moment d'intervenir pour k-net quand la rubrique internet déborde de titre comme "coupure totale, "Débit en chute libre", "résiliation"
Un forum est de toute façon une bonne idée. Si ce n'est pas ici, c'est ailleurs!
Le problème est que est que les "gens" râlent quand ça va mal (ce qui en soi est normal) mais ne revienne que rarement dire quand cela va mieux ou bien parce qu'une action corrective a été faite!

Les "gens" sont un peu "con".  :'(

Ils râlent parce qu'il faut prendre un jours de congé si dépannage en semaine et râlent aussi si le dépannage est le week-end.

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je trouve, qu'il est facile de voir quand un problème est résolu ou en passe de l'être.
Le freeze TV était le grand sujet du forum, au début on accusait plutôt la Dune HD pour enfin s'apercevoir que ça venait du réseau.
Aujourd'hui, le sujet revient de temps en temps sur certains réseau qui saturent mais ce n'est pas généralisé.
En ce moment, le sujet c'est les maintenance Covage qui occasionnent de grosses coupures totales et le moins que l'on puisse dire est que ça râle mais avec raison.
Un sujet comme "Résiliation" fait des pages alors qu'avant pour un râleur, il y avait 5 membres pour défendre K-net (j'en faisait parti)
Rien à voir avec quelques râleurs isolés, il y a un véritable mécontentement.

Les maintenances Covage ont l'air d'être une refonte complète du réseau et qui plus est en production.
Impossible qu'il n'y ait pas de bugs.
Malheureusement, il semble qu'il y en ait beaucoup et le manque d'information de Covage vers K-net et K-net vers clients est dommage.

K-net pourrait prendre les devant et suspendre les abonnements de ceux qui sont coupés puisqu'il ne peut pas fournir de clef 4G.

Pour les résiliations, fb s'est déjà exprimé sur le sujet.

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#58
UFC que choisir m'a envoyé un mail pour se féliciter de la nouvelle loi sur le harcèlement téléphonique qu'ils ont contribué à faire voter.

Extrait
Les députés ont interdit le démarchage pour les travaux de rénovation énergétique et significativement augmenté le montant des sanctions, les exceptions à Bloctel ont été considérablement réduites.
Étrangement, les deux noirs que je viens d'avoir coup sur coup au téléphone n'ont pas l'air au courant. ;)
J'ai bien peur qu'on nous prenne pour des c..s à la tête de l'état.


A quand un système de filtrage utilisable chez K-net ?

#59
Citation de: albert91 le 04 Février 2020 à 17:11:24
UFC que choisir m'a envoyé un mail pour se féliciter de la nouvelle loi sur le harcèlement téléphonique qu'ils ont contribué à faire voter.

Extrait
Les députés ont interdit le démarchage pour les travaux de rénovation énergétique et significativement augmenté le montant des sanctions, les exceptions à Bloctel ont été considérablement réduites.
Étrangement, les deux noirs que je viens d'avoir coup sur coup au téléphone n'ont pas l'air au courant. ;)
J'ai bien peur qu'on nous prenne pour des c..s à la tête de l'état.


A quand un système de filtrage utilisable chez K-net ?

Concernant internet ou la téléphonie, l'état ne s'intéresse qu'aux sujets qui rapportent de l'argent: taxe sur les supports de stockage, copie privée etc... Je suis contre le filtrage, si par erreur ton n° est blacklisté bon courage pour le retirer. Les lois existent mais ne sont pas appliquées parce que nos dirigeants s'en foutent. S'il y avait de l'argent à gagner ce serait déjà réglé. On voit bien que la classe politique est à l'ouest dès qu'il s'agit de nouvelles technologies. Bloctel est un fiasco, idem pour Hadopi et le piratage. Et puis rien qu'en France, combien d'emplois seraient supprimés si on interdisait purement et simplement le démarchage ?
Mon n° est tombé dans le mauvais fichier, je reçois entre 6 à 10 voir 12 appels par jour non sollicités. J'en suis réduit à envoyer systématiquement les appels vers la messagerie...