Coupures box internet .... J’en ai marre

Démarré par Julio, 26 Août 2019 à 20:19:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai déjà changé ma box pour les mêmes problèmes et ça recommence depuis quelques temps...
Dès que je demande trop de connexion ma box plante et redémarre.
Si je regarde la tv sur ma dune et que je lance une vidéo sur YouTube via un smartphone relié en wifi là box internet plante et elle redémarre toute seule.
Bref c'est Soûlant


euh... vous avez changer la box ET l'alim ? Enfin bon youtube un peu de teloche ca doit pas pomper vachement plus au point de rebooter la box.

Citation de: Fyr le 27 Août 2019 à 05:59:32
euh... vous avez changer la box ET l'alim ? Enfin bon youtube un peu de teloche ca doit pas pomper vachement plus au point de rebooter la box.

Pourtant c'est bien le cas ...
Alim et box changées !

Bonjour
Si vous avez changé la box, ce doit être une V2b qui peut se mettre en vertical avec son pied.
Il nous manque aussi le réseau sur lequel vous êtes, moi c'est Covage dans le 91 : il peut avoir des problèmes en ce moment.
La box est stable même en tirant un débit bien supérieur à ce que vous demandez.

Je suis chez Covage 91 aussi !
Et ma box : incotera i4850-00

Bonjour
Nous avons peut être le même problème mais ça ne vient pas de la box.
Covage est en train de modifier son réseau, je n'ai vu que 3 coupures en août mais il est certain que j'en ai loupé plusieurs.

Les coupures Covage à répétition m'ont conduit à lancer une discussion sur les voyants de la box
https://forum.caps.services/index.php/topic,7062.0.html


#7
Je confirme que icotera i4850 est très stable. 3 Périphériques Wifi et des téléchargements à 1Gb
Aucun souci.
Mon reboot est à cause de la maj.(Beta)

Votre problème n'est pas à cause du DHCP Covage qui donne une mauvaise IP à la box  ???

Citation de: thedark le 28 Août 2019 à 18:11:48

Votre problème n'est pas à cause du DHCP Covage qui donne une mauvaise IP à la box  ???

En français ?  :P

Merci pour vos réponses ...
Ma TV ne fait que des freezer quelques secondes toutes les minutes ça devient vraiment la cata...

Je fais un speedtest wifi via mon téléphone ça me fait redémarrer la box  ;D
J'en rie tellement c'est Pitoyable...

Citation de: Julio le 29 Août 2019 à 04:00:08
Citation de: thedark le 28 Août 2019 à 18:11:48

Votre problème n'est pas à cause du DHCP Covage qui donne une mauvaise IP à la box  ???

En français ?  :P
Il y a quelques mois, quelques personnes ont eu des reboots de la BOX sans raisons.
Le problème était le DHCP Covage.

Je viens de faire une modification sur votre routeur. La modification ne survivra pas un redémarrage ou changement de configuration à partir du panel.

On est curieux de votre retour sur :
- est-ce qu'elle redémarre toujours toute seule ?
- si elle ne redémarre plus toute seule, est-ce qu'à la place elle plante et/ou freeze lorsque vous faites un test de débit ?

Pour info je viens de refaire un speedtest en wifi sur mon téléphone c'est pareil.
21h56 si jamais ça peut aider

La TV pour le moment ça va  ;)

Deux fois ce soir en même pas 10min car je connecte un appareil à ma box en wifi...