[résolu] Voyant fibre éteint depuis 20h le 21/12/2011 à Crozet

Démarré par tlb, 21 Décembre 2011 à 20:47:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, après avoir eu des débits catastrophique en fin d'après midi, le voyant fibre est maintenant éteint sur mon CPE
Merci de jeter un oeil à ma ligne

Cordialement


Je suis sur Sergy et j'ai aussi eu des problèmes de débits (en fait, pertes de paquets) au moins sur l'iTune Store.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Bonjour,
voyant fibre toujours éteint ce matin.
Merci de jeter un oeil
Cordialement
Thomas

Citation de: tlb le 22 Décembre 2011 à 09:28:55
voyant fibre toujours éteint ce matin.

Cela veut-il dire, comme je le crains, que vous n'avez pas de téléphone ? Même pas pour les services d'urgence ?

Merci.

Bonjour,

Le forum n'est pas un centre de support.

@tlb, je n'arrive pas à vous retrouver dans nos clients avec votre pseudo ou votre mail sur le forum.

Je vous invite à contacter le service technique pour ouvrir un incident auprès d'eux.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Je suis thomas vérin.
J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse

Comme vu ensemble lors de nos échange par mail, j'ai transmis toutes les informations nécessaires au SIEA afin qu'ils (ou la société en charge de votre raccordement au réseau) puissent intervenir.

Nous reviendrons vers vous dès retour d'information de leur part.

Ouahou réparé un samedi 24 décembre à 18h, bravo les équipes k-net et siea

Merci

Le SIEA a constaté tout à l'heure que votre port avait été bloqué automatiquement suite à un comportement étrange sur votre configuration. Vous n'aviez tenté par exemple de brancher ensemble plusieurs ports du CPE ?

Quoi qu'il en soit, c'est débloqué.

J'ai eu un cable défectueux sur mon installation, ça a du faire paniquer le CPE

en fait c'est la prise RJ45 murale sur lequel le CPE est branché qui est défectueuse, je viens de le remettre dessus et le voyant s'est éteint direct :(
je présume que vous pouvez pas régler ça maintenant, et qu'on va devoir se passer de deezer pour la soirée de noel ...
En tout cas le problème est identifié de mon côté, merci de redemander au siea de débloquer mon CPE (pas faisalbe de mon côté j'imagine)
Merci

Demande effectuée. Par contre je doute que ce soit rétabli avant lundi


Hop réparé ce matin, cool on va pouvoir mettre les photos des cadeaux sur le blog.
Merci