Plus d'un mois et toujours pas activé...

Démarré par rems20, 28 Août 2019 à 17:29:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Après que mon appartement ait été raccordé par un technicien tout début Août, j'attend toujours d'être activé.

J'habite à Tournan en brie dans le 77, un technicien est bien venu raccordé mon domicile. Tout s'est passé impeccablement. Il m'a installé un 1er boitier blanc fixé à mon mur et ensuite il y a un relié un second boitier noir branché par un câble optique et relié au secteur.
Une fois terminé je lui ai demandé si il allait m'activé de suite mais il m'a dit que ce n'était pas lui et qu'il fallait que je patiente, que ça se ferait tout seul. Je m'en doutais mais j'ai quand même tenté le coup.

Depuis ben j'attend toujours que le voyant "service" s'allume... J'ai relancé au moins 3 fois K-net qui me dit à chaque fois "on va renvoyer un mail à l'opérateur d'infrastructure" (Covage).
J'ai aussi envoyer au moins 3 mails à Covage plus ou moins salé qui ne fait que me répondre par un message automatisé :
"Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons nous renseigner auprès de nos experts qui reviendront vers vous dès que possible."

Non mais OH ! ça fait 3 fois que je leurs écrit et ils ne sont même pas foutu de me renvoyer un mail un peu plus conciliant ?!! C'est a faire pété les plombs sérieusement !
Je les ai ensuite contacté par téléphone, je suis tombé sur une opératrice, je ne me voyais pas monter le ton sur cette pauvre dame qui n'y est sûrement pour rien (même si ça démange) et donc je lui ai dit que ça faisait un mois que j'attendais d'être activé et elle m'a dit qu'il fallait normalement compter entre 5 à 10 jours. Oui oui...

J'ai aussi contacté K-net à plusieurs reprise via leurs espaces web qui eux aussi m'ont répondu par des mails automatique :
"Suite à notre dernier échange, nous vous confirmons que nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure.
Nous revenons vers vous dès que possible."

Sérieusement K-net ? Alors je sais que ce n'est pas vous directement sinon j'ose espérer que ç'eut été plus rapide mais quand même ?! N'y a-t-il pas un moyen de faire passé mon dossier en priorité auprès de Covage ou quelque chose du genre ?!!

Je commence sérieusement à perdre patience, quand ça fait 10 jours que tu te bat pour avoir ne serait-ce qu'une réponse compréhensive et pas un simple mail automatisé afin que je comprenne qu'on ne se moque pas de moi. Rien que ça ! ça rassurerais en fait. Et puis je trouverais ça un peu plus poli.

Maintenant j'ai peur de passé pour le gros lourd désagréable qui gueule pour rien, qui les relances tous les 2 jours. Mais je vous assure que c'est vraiment rageant.

Tout ce message de détresse pour savoir si il y avait un moyen quelconque de pouvoir faire bouger ma situation ?

Merci infiniment de m'avoir lu et de m'éclairer de vos lanternes.

Je croise les doigts...

Le mystère de l'activation par Covage.
De quoi en faire un roman!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Bonjour

Moi aussi en Seine et Marne , mais bon j'ai attendu une semaine pour l'activation , et depuis Avril 2018 le kiff rien d'autre à dire :)

covage et encore covage, 1 mois c'est énorme, avec TDF la connexion a été instantanée  :)

heureusement que mon département a choisi TDF, en ayant lu tous les avis sur covage je n'était pas rassuré

sinon écrit à la mairie, a ton député au président de région, on ne sais jamais

Bon ben je viens de rappeler K-net pour la je ne sais combien de fois et les pauvres m'ont dit que j'étais loin d'être le premier dans ce cas et qu'ils n'avaient aucune nouvelle d'eux. Ils leurs ont une fois de plus renvoyer un mail...
J'ai de suite appeler Covage, j'ai demandé à avoir un technicien ou un truc du genre mais la pauvre standardiste m'a dit que c'était juste une plateforme et qu'il n'avait aucun moyen de contacté les supérieurs ou quoi que ce soit...
Je lui ai exprimé ma détresse et ma colère... Elle à compris la pauvre. Elle m'a dit qu'elle mettait sur mon dossier "Urgence".

Voila ! :-((

Bon je ne sais pas quoi faire... Je ne peux même pas aller me plaindre à quelqu'un qui pourrait faire bouger les choses...
Je ne sais plus...

Je n'ai jamais vu sur les forums en quoi consistait l'activation Covage, ni pourquoi la durée varie de 72 heures à Beaucoup trop!

J'avais pas mal balisé quand je suis passé à la fibre Covage 74.
Le support k-net m'avait dit que Covage74 avait 72 heures pour activer après fibrage, et de refaire un mail si pas d'activation.
C'est ce que j'ai fait et cela a marché.

Visiblement, il y a des cas plus difficile que le mien!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Mince ça m'inquiète moi qui suis aussi de Tournan-en-Brie. Mon dossier n'a pas bouger depuis un moment j'ai envoyer un mail à k-net mais aucune réponse. J'espère que ta connexion sera vite activé.

Ah, ben en tournant ma tête pour voir si mon boitier était connecté sans grand enthousiasme (pour la 1000ème fois) j'ai enfin mon voyant "service" allumé.

Allelujah, je suis enfin activé !

Je suis en train d'appeler K-net pour savoir si je peux aller récupérer les box dans leur boutique à epinay. Je vous tiens au jus.

Salut ; logiquement tu reçois ta box par courrier.

Ben j'ai pu aller la à l'agence d'epinay. J'ai récuperer les box. J'en reviens à l'instant.

J'ai un meilleur débit que ce que je ne pensais.

https://ibb.co/z2QNrs5