Replay haché toutes les 10s

Démarré par albert91, 28 Août 2019 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Essayez de quitter le replay que vous regardiez et de le relancer.

Bonjour
j'ai déjà essayer cette solution. Même en éteignant la box ou en la débranchant, ça ne change malheureusement rien.
:'(

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème avec les replay.
Merci de nous dire quand vous aurez une solution.


j'ai ce problème avec le time shifting, je suppose que c'est du même ordre puisque ce n'est qu'un replay "précoce"
bizarrement à un moment l'image est restée figée alors que la bande son continuait normalement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour
k-net pense que cela vient de chez moi (ou du secteur), mais visiblement ce n'est pas le cas.
Bon on va encore attendre

Bonsoir
Je rentre de vacances et madame a un peu de retard sur la TV.
Démarrage de la Pure, lancement d'un replay sur la 3 -> ça frise toutes les 10s avec un magnifique cercle qui tourne pour faire patienter.
C'est donc le train train habituel, le lien Tutor est à 66% d'occupation, je suis passé sur une ligne à 1 Gb mais pas moyen de visualiser un flux TV venant des serveurs replay de K-net alors qu'on ne tire pratiquement rien sur ma fibre.
La TV K-net fonctionne normalement.

Dur, ce retour de vacances !!!!

Citation de: albert91 le 29 Septembre 2019 à 21:53:09
C'est donc le train train habituel, le lien Tutor est à 66% d'occupation, je suis passé sur une ligne à 1 Gb mais pas moyen de visualiser un flux TV venant des serveurs replay de K-net alors qu'on ne tire pratiquement rien sur ma fibre.
La TV K-net fonctionne normalement.

Saturation OI. Faites un test de débit, vous êtes proche de 5Mbps...

Citation de: Vincent O le 29 Septembre 2019 à 22:15:24
Citation de: albert91 le 29 Septembre 2019 à 21:53:09
C'est donc le train train habituel, le lien Tutor est à 66% d'occupation, je suis passé sur une ligne à 1 Gb mais pas moyen de visualiser un flux TV venant des serveurs replay de K-net alors qu'on ne tire pratiquement rien sur ma fibre.
La TV K-net fonctionne normalement.

Saturation OI. Faites un test de débit, vous êtes proche de 5Mbps...
La magie de Covage  ;D

Bonsoir
La prochaine fois que le phénomène réapparait, je me jette sur le gros fichier de test à télécharger et non sur le débit parisien de la ligne Tutor.
Si c'est exacte, je me demande à quoi bon payer un abonnement 1 Gb si c'est pour avoir moins que l'ADSL que j'avais avant (10 Mb/s)
La pub téléphonique, les replay irregardables, si la bande passante internet fout le quand, que reste il ?

Citation de: albert91 le 30 Septembre 2019 à 18:28:13
Bonsoir
La prochaine fois que le phénomène réapparait, je me jette sur le gros fichier de test à télécharger et non sur le débit parisien de la ligne Tutor.
Si c'est exacte, je me demande à quoi bon payer un abonnement 1 Gb si c'est pour avoir moins que l'ADSL que j'avais avant (10 Mb/s)
La pub téléphonique, les replay irregardables, si la bande passante internet fout le quand, que reste il ?

Hummm les yeux pour pleurer ?

La situation est à peu prés identique ce soir, ça freeze les 9 s.
J'ai testé un téléchargement sur internet, c'est la misère.
Pénible !!!!!!!

Après redémarrage du routeur K-net V2b, le débit internet est revenu.
J'aime beaucoup ce type de bug rampant .....

Bonsoir à tous,

Je prends le train en marche, constatant également que les flux TV (live + replay) sont hachés, j'en profite aussi pour écrire un petit message :)

Pour info, je suis sur le réseau Europ'Essonne, ex-Tutor donc, lien 1gb up/down sur la commune de Saulx les Chartreux.

Comme matos, j'ai un routeur linksys et une box shield pour la tv.

Je n'ai pas trop compris l'histoire du fichier test à télécharger, j'ai essayé et en effet je suis <1Mo/s !

Woo le coup de flip!

Je relance un test sur degrouptest et ouf! Je suis à 800Mb en général ce soir. Donc au final je n'ai pas compris ce qu'était ce fichier?

Bref, je débarque un peu sur le sujet, ça fait longtemps que je ne usis pas venu sur le forum mais du coup j'ai l'impression que les problèmes sont seulement sur la partie appli tv? Netflix et autre no soucis.

Citation de: LaDroso le 30 Septembre 2019 à 21:51:09
Je relance un test sur degrouptest et ouf! Je suis à 800Mb en général ce soir.

Vous pourriez essayer d'autres sites de test de débit ? (https://fast.com/ , https://www.speedtest.net/ , ...)

Citation de: Vincent O le 30 Septembre 2019 à 22:14:56
Citation de: LaDroso le 30 Septembre 2019 à 21:51:09
Je relance un test sur degrouptest et ouf! Je suis à 800Mb en général ce soir.

Vous pourriez essayer d'autres sites de test de débit ? (https://fast.com/ , https://www.speedtest.net/ , ...)

263 en down (390 en up) sur speedtest.net
120 en down (800 en up) sur fast.com

plutot lent en effet sur le download..

Et c'est marrant sur degrouptest je reste à 760 de moyenne