Replay haché toutes les 10s

Démarré par albert91, 28 Août 2019 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir
Impossible de regarder, le petit rond tournant met en attente l'émission toutes les 10s.
Pas de problèmes sur le réseau Covage ex Tutor, ça ne sature pas. 65% actuellement https://as24904.kwaoo.net/

J'ai redémarré ma pure, rien ne change, internet fonctionne bien et ma ligne 1Gb ne fait pas grand chose


Ce problème avait disparu depuis plus d'un an, il semblerait que le service sature ce soir depuis 21H15 environ.

#1
Bonjour,
Vous pouvez téléchargez http://s.tv.kwaoo.net/image.iso et nous dire à quelle vitesse ça télécharge ?

Citation de: albert91 le 28 Août 2019 à 21:43:20
Pas de problèmes sur le réseau Covage ex Tutor, ça ne sature pas. 65% actuellement https://as24904.kwaoo.net/.
Comme dit des millions de fois ici. Ici vous ne voyez pas la partie de Covage, ça peut être saturée entre chez vous et K-NET surtout avec votre migration vers le 1GB
Le % affiche juste le port que K-NET loue à Covage.




Corollairement

Sur le téléchargement, j'ai 1.2 Mo/s
Faiblard alors que je n'ai qu'un repay qui consomme ma bande passante

Le lien Tutor est passé à 74.5%, ça ne s'arrange pas

Le lien Tutor/Covage est encore OK, pas de discard.


#5
Pareil pour moi, impossible de regarder le moindre replay le soir...

Salut,
Citation de: Alexis48200 le 29 Août 2019 à 14:47:56
Pareil pour moi, impossible de regarder le moindre replay ke soir...
Un petit Bonjour ?
Ça manque d'informations , votre réseaux(OI) ? et puis téléchargez http://s.tv.kwaoo.net/image.iso quand vous avez un problème sur le replay.

Cordialement

Salut,

J'ai pas l'habitude des forum où il faut dire bonjour  ;D

Je ne pense pas que tu pourras m'aider après avoir ces infos. À moins que tu puisses dire à tout le monde de ne pas se connecter après 21h pour que je regarde mes replay tranquillement  8)
C'est saturé, maintenant que je le sais je ferais attention. Mais ça reste hyper relou de ne pas pouvoir profiter d'un service normal, surtout avec un équipement fibre...

BONJOUR  :)
Moi aussi je constate depuis cet été des ralentissements sur le replay.
Hier c'était aussi haché. Comme je n'avais que quelques minutes de décalage, j'ai choisi de repasser sur la tnt. C'est pas satisfaisant, mais c'est moins énervant.
Je suis sur une box Dune.
Cela faisait quelques mois que le service tv s'était stabilisé, mais là ça recommence avec les bugs et la petite roue des points qui tourne de longues secondes avant que le film (plus souvent sur le replay, mais quelques fois sur le direct) ne reprenne avec plus ou moins de décalage.
Comme toujours, on te dira qu'il n'y a aucun lien avec les réseaux qui saturent (surtout que Nancy à un lien spécifique), que l'origine est ailleurs, mais force est de constater que ces ralentissements ont lieu aux mêmes moments et que lorsque certains liens ont été augmentés, cela s'était estompé.
Il va donc falloir attendre patiemment que des upgrades soient réalisés. Mais quand, alors là, mystère.
Courage!

On a fait une opération de maintenance sur le serveur de stockage en fin d'après-midi, normalement ça devrait aller mieux maintenant.

Citation de: Vincent O le 04 Septembre 2019 à 20:24:52
On a fait une opération de maintenance sur le serveur de stockage en fin d'après-midi, normalement ça devrait aller mieux maintenant.

Merci.

Bonsoir,
finalement, après un nouvel essai je peux dire que ce qui a été fait est inefficace.  :o :'( :'( :'(
Il y a toujours autant de coupures.
Cela devient lassant. :-X

Citation de: canette-seichamps le 05 Septembre 2019 à 21:55:44
Bonsoir,
finalement, après un nouvel essai je peux dire que ce qui a été fait est inefficace.  :o :'( :'( :'(
Il y a toujours autant de coupures.
Cela devient lassant. :-X
Finalement beaucoup de coupures les 10 premières minutes puis après 22h10 plus de coupure.
:)

Bonsoir
J'ai résolu mon problème: plus de replay (pendant les vacances)
J'espère que ce sera réparé à mon retour.

Citation de: canette-seichamps le 06 Septembre 2019 à 10:16:00
Citation de: canette-seichamps le 05 Septembre 2019 à 21:55:44
Bonsoir,
finalement, après un nouvel essai je peux dire que ce qui a été fait est inefficace.  :o :'( :'( :'(
Il y a toujours autant de coupures.
Cela devient lassant. :-X
Finalement beaucoup de coupures les 10 premières minutes puis après 22h10 plus de coupure.
:)
et finalement ce soir ça ne fonctionne de nouveau plus.
Ca me gave!!!!