Replay haché toutes les 10s

Démarré par albert91, 28 Août 2019 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir .
Je ne sais pas si ça va faire avancer la chose, mais sur le réseau tdf, pas de pb .
J'ai même remarqué que sur les replay, le timing de début est pas mal depuis un certain temps .
C'est à dire, en début, les pub (  >:( ), puis la vidéo demandée ...

bonjour
oui le timing se rapproche de la réalité des programmes.
Perso, j'utilise souvent le time shifting et c'est vrai que le retour aléatoire au direct est agaçant.
Mais pour le moi c'est vraiment le "hachage" régulier qui est énervant. Cependant cela dépend des jours.
J'ai l'impression de me répéter, mais aux moments où je rencontre le plus de "bugs" c'est lorsque des tronçons du réseau atteignent plus de 55% de trafic.
:)

Bonsoir

Après 3 semaines en dehors de chez moi, madame se sert du replay et c'est comme d'habitude, un freeze toutes les 10s.
- mon routeur V2B à été redémarré
- ma pure a été mise à jour hier et redémarré
- tout fonctionne par câble Ethernet
- le lien Tutor/Covage sur lequel je suis est à 54%
- Je paye une liaison Gb et en ce moment il n'y a que la pure et mon PC sur ce forum qui tire sur la bande passante, c'est à dire rien.

QUAND PEUT ON ESPÉRER QUE CE PROBLEME QUI DURE DEPUIS DES MOIS SOIT RÉSOLU ?
Question subsidiaire, avez-vous des nouvelles de l'arrivée des grands opérateurs sur mon réseau Covage 91 ?

#48
Bonsoir,

Je pense c'est un problème propre à votre région ? (Saturation chez Covage ?)

Citation de: m@rco123 le 04 Octobre 2019 à 23:22:17
Je ne sais pas si ça va faire avancer la chose, mais sur le réseau tdf, pas de pb .

Vous pouvez téléchargez http://s.tv.kwaoo.net/image.iso et nous dire à quelle vitesse ça télécharge ?


Cordialement

L'image ISO se télécharge à 2 Mo/s, ça fait 16 Mb/s, ce n'est pas terrible sur de la fibre.
Mon lien Tutor/Covage est à 58% au moment du téléchargement de l'ISO, la TV knet fonctionne parfaitement.
J'ai lancé un replay pour tester, freeze 10s après.
En conclusion: internet par terrible pour de la fibre mais replay encore plus nul.

Je pense que K-net connait le problème mais comme il est dépendant de Covage, rien ne se fait depuis des mois.

A l'arrivée de Free et des autres, si la TV fonctionne bien, ça va être la débandade.


Citation de: albert91 le 03 Novembre 2019 à 20:45:14
L'image ISO se télécharge à 2 Mo/s, ça fait 16 Mb/s, ce n'est pas terrible sur de la fibre.
https://pix.milkywan.fr/rB0OmKi9.png chez moi.
Le problème concerne uniquement le 91 donc Covage ?

Le problème n'est pas que le replay merde ce soir, mais plutôt qu'il merde depuis des mois.
Thedark, tu peux comprendre que le fait qu'il fonctionne bien ailleurs fait une belle jambe à madame qui essaye de voir un épisode de série en ce moment.
K-net ne me fait pas cadeau de l'abonnement pour service insuffisant, même pas un poil de réduction.

Citation de: albert91 le 03 Novembre 2019 à 21:36:09
K-net ne me fait pas cadeau de l'abonnement pour service insuffisant, même pas un poil de réduction.
Vous avez demandez au support commercial ? :)

chez tdf pas ce pb et là c'est en wifi 5Ghz :


Citation de: thedark le 03 Novembre 2019 à 21:37:26
Citation de: albert91 le 03 Novembre 2019 à 21:36:09
K-net ne me fait pas cadeau de l'abonnement pour service insuffisant, même pas un poil de réduction.
Vous avez demandez au support commercial ? :)
J'aime beaucoup ton sens de l'humour....mais quand on essaye de regarder un épisode qu'on a manqué juste avant qu'il disparaisse du replay, on rigole moins pendant 2H au lieu de 50 mn

Bonsoir
Bizarrement le replay fonctionne parfaitement. J'ai testé le téléchargement de l'image ISO indiquée un peu plus haut, elle a du se télécharger en 5 s, je n'ai même pas eu le temps de noter le débit.
Si ça pouvait être tout les jours ainsi.....madame n'a pas le couteau entre les dents, ça repose les oreilles.

Par rapport à hier, je n'ai rien redémarré, rien changé comme configuration.
Panne Covage résolue?  J'ai manqué le DDOS du soir ? Ma tante en ... ?
Même le wifi de la kbox V2B fonctionne, j'en suis baba !!!!

Tien j'ai pensé à toi
Une personne a mis ça sur lafibre.  :P

Citation de: brunohe le 21 Novembre 2019 à 18:21:51
Bonjour,
petite précision sur le replay de ktv, (j'ai une Xiaomi mibox), il fonctionne toujours bien, pas de bug comme avant sur ma Freebox ou quelquefois le Replay était indisponible, on a bien toutes les chaines du groupe TF1 (pas comme sur Orange, Sosh) et surtout, on peut avancer pour zapper les pubs sans que ça bug, c'est vraiment appréciable ...
Seul inconvénient, le replay est disponible seulement 7 jours

Bonsoir
Thedark, tu ne m'a pas lu sur ce fils de discussion, c'est un signe de bon fonctionnement.
Tu remarqueras que j'avais même fait un message de satisfaction.
Pour les pubs téléphoniques, pas de changement, plein le dos de l'isolation à 1€ !!!

Citation de: albert91 le 21 Novembre 2019 à 20:17:36
Thedark, tu ne m'a pas lu sur ce fils de discussion, c'est un signe de bon fonctionnement.
Tu remarqueras que j'avais même fait un message de satisfaction.
Si je sais, c'était juste une petite boutade  :P

Citation de: albert91 le 21 Novembre 2019 à 20:17:36
Pour les pubs téléphoniques, pas de changement, plein le dos de l'isolation à 1€ !!!
Tu n'as pas de chance  :-\

Citation de: albert91 le 21 Novembre 2019 à 20:17:36
Pour les pubs téléphoniques, pas de changement, plein le dos de l'isolation à 1€ !!!
Je suis trop sensible à la pub, on me ferait manger de la merde en tube...  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=CSjgryzkd-M
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8