Configuration DVG-2101SP

Démarré par Guillaume B, 29 Août 2019 à 19:36:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'essaye de configurer un (vieil) adaptateur VoIP récupéré à mon travail. C'est un D-Link DVG-2101SP.
Si jamais une âme charitable pouvait m'aider un peu, j'avoue que ça ne serait pas de refus.

En PJ je vous mets des captures des différents menus liés à la VoIP. Le device est bien branché sur mon LAN et peut sortir (ping sans soucis).

Je reconnais être totalement perdu, la VoIP ce n'est pas vraiment mon domaine...

#1
Bonjour,
Dans la page SIP ACCOUNT LIST

Vous avez oubliez le Proxy server,Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register. Mettez le serveur VOIP de K-NET.
Puis cochez les cases Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register.

Cordialement

Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 19:59:45
Bonjour,
Dans la page SIP ACCOUNT LIST

Vous avez oubliez le Proxy server,Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register. Mettez le serveur VOIP de K-NET.
Puis cochez les cases Backup Proxy Server,Outbound Proxy Server et Use Domain to Register.

Cordialement
Ah on avance, avec l'ip du serveur K-NET en proxy j'arrive à l'étape "registered". Cependant pas moyen de recevoir ou émettre un appel. Toujours 0 packets dans les stats...
Est-ce que le fait d'avoir encore le routeur K-NET peut y être pour quelque chose ? (je n'ai pas encore reçu mon nouveau RouterBoard...)

CitationEst-ce que le fait d'avoir encore le routeur K-NET peut y être pour quelque chose ? (je n'ai pas encore reçu mon nouveau RouterBoard...)
Pas du tout.
Vous avez bien désélectionner les ports VOIP sur la box K-NET ?

Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:43:46
Vous avez bien désélectionner les ports VOIP sur la box K-NET ?
Ah non, je ne sais pas du tout où cela se fait  :-[

Citation de: Guillaume B le 29 Août 2019 à 20:50:35
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:43:46
Vous avez bien désélectionner les ports VOIP sur la box K-NET ?
Ah non, je ne sais pas du tout où cela se fait  :-[
Mon matériel -> Configurer -> Téléphone -> Décochez la case -> Sauvegarder

Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:52:13
Mon matériel -> Configurer -> Téléphone -> Décochez la case -> Sauvegarder
C'est embêtant, je n'ai qu'un champ "Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)" avec un bouton, mais cela ne change pas l'issue, je vois toujours ma ligne "enregistré" dans Info > téléphone 1.

Citation de: Guillaume B le 29 Août 2019 à 20:55:33
Citation de: thedark le 29 Août 2019 à 20:52:13
Mon matériel -> Configurer -> Téléphone -> Décochez la case -> Sauvegarder
C'est embêtant, je n'ai qu'un champ "Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)" avec un bouton, mais cela ne change pas l'issue, je vois toujours ma ligne "enregistré" dans Info > téléphone 1.
Tien moi aussi.
Bizarre avant on pouvait déactiver les ports.

Bon, après plusieurs reboot de la box, rien à faire.
J'ai donc affiché la page avec les outils d'inspections, changé le "display:none" de la div qui doit afficher le tableau avec les deux lignes, décoché la case, validé et en repassant le tel sur mon D-Link, j'ai enfin des appels entrants !!  :D

Mais pas moyen de passer des appels sortants pour le moment...
On avance progressivement.