Prise de rendez-vous avant ouverture officiel

Démarré par Franz, 30 Août 2019 à 11:34:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà expérimenté de prendre rendez-vous avec Knet sur une date sur base d'ouverture donnée par le fournisseur d'infra sur un RIP.
Je m'explique :
Rosace me donne une ouverture le 30/09/2019 sur Breitenbach à 80% (je suis sur route principal et le boitier est prêt sur le poteau à côté de mon domicile). La réunion publique est le 09/10.
J'aimerais planifier une intervention pour raccordement au plus proche du 30/09 afin de profiter au plus tôt. J'ai envoyé un email à K-net en ce sens, sans réponse pour le moment (je suis déjà pré-inscris à l'offre).
Pensez-vous que c'est possible où ils ne prennent pas de risque et attendrons le 30/09 pour ouvrir leur planning, et dans ce cas j'aurais probablement un délai de quelques semaines supplémentaire.
Merci

K-net ne pourra pas prendre de RDV avec l'OI (qui assure la pose du PTO et le tirage de la fibre jusqu'à chez toi) tant que celui-ci n'aura pas ouvert commercialement la zone.

Donc la réponse est non, il te faudra attendre l'ouverture commerciale officielle de ta zone pour que K-net puisse prendre un RDV dans le SI de Rosace.

Citation de: gillejeu le 30 Août 2019 à 13:31:39
K-net ne pourra pas prendre de RDV avec l'OI (qui assure la pose du PTO et le tirage de la fibre jusqu'à chez toi) tant que celui-ci n'aura pas ouvert commercialement la zone.

Donc la réponse est non, il te faudra attendre l'ouverture commerciale officielle de ta zone pour que K-net puisse prendre un RDV dans le SI de Rosace.
Merci pour la réponse précise :)