Inscription faite chez Knet et reseau Covage 77. Petites questions.

Démarré par Askalive, 19 Août 2019 à 18:38:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous. Suite une inscription par téléphone (La carte d'éligibilité de K-net ne trouvant pas mon adresse) j'ai souscris à une offre Pulse, normalement sans box TV (que je ne regarde pas). J'ai pris l'installation Zen vue qu'elle est apparemment 100% remboursé. Dans l'attente d'infos de la part de K-net sur ma future installation j'ai quelques petites questions. 

1/ Pour le remboursement de l'offre d'installation Zen j'ai lu que 50% était remboursé en crédit d'impôt ça c'est OK mais pour les autres 50% c'est indiqué qu'il faut poser un sticker sur sa boite aux lettres (Immeuble dans mon cas). Il faudra ensuite envoyer une photo? Car a une autre endroit du site c'est juste indiqué que le remboursement se fait sur les premières factures. Ça se passe comment finalement? 

2/ Quel va être à votre avis le montant de ma première facture? J'ai demandé uniquement la K box avec 100 € de caution et l'installation zen 180€ donc si je rajoute un mois d'abonnement je me retrouve a 319.99 € j'ai bon ou il y a d'autres frais que j'ai pas vue? Car avec la résiliation de l'ancien FAI, etc... ça fait un sacré budget.

Bref merci de m'avoir lu. Et merci pour vos réponses.

Dans l'espoir que tout se passe bien malgré le réseau Covage 77.  :)



Bonjour,

1/ Je n'ai vraiment compris l'histoire du sticker. Du moins, il n'y a(-vait) rien dans les conditions à ce sujet. C'est + un échange de bon procédés : ils remboursent l'installation, collez un sticker pendant quelques semaines sur votre BAL, ça fera un peu de pub et tout le monde est content.
Donc oui, 50 % seront récupérables sur votre déclaration d'impôts 2020 et les 50 % restants seront déduits des factures K-net (à partir de la 2ème je crois).

2/ Vous avez bien calculé. Première facture K-net : caution (donc 100€ pour vous) + prorata du mois en cours + mois d'abonnement à venir. Si vous avez fait un parrainage, le premier mois offert sera déduit de la première facture.
Les 180 € seront facturés par le Réseau Stella (pour le service à la personne qui donne droit à 50 % de crédit d'impôt). Une fois votre paiement des 180 € effectués, l'avoir de 90€ sera mis en place sur vos factures K-net.

Bonne journée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour ces précisions. Pour le paiement au Réseau Stella il faut payer a part ?  Où cela sera prélevé simplement vue que j'ai fournis un RIB et signé le Mandat de prélèvement? Encore merci :-)

Pour info mon statut est passé à : "Votre inscription a bien été prise compte. Votre logement apparaît en zone ciblée et sera prochainement déployée. Nous sommes donc dans l'attente de la fourniture des informations de raccordement par l'opérateur d'infrastructure. Nous reviendrons vers vous dès réception".

De rien.
A l'époque (en 2014), il fallait faire un paiement à part.
Je pense que vous signez un mandat de prélèvement chez K-net, mais je ne suis pas sûr que le réseau Stella fasse un prélèvement (d'ailleurs, un ami qui s'est inscrit en début d'année avait oublié de payer cette facture ou pensait qu'il allait être prélevé, du coup, il a été relancé ;D, ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas de prélèvement chez Réseau Stella)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK alors je ferais attention. Merci encore une fois des ces infos.

Bonjour ça fait maintenant plus de deux semaine que je me suis inscrit chez KNET et mon statut est toujours à "Votre inscription a bien été prise compte. Votre logement apparaît en zone ciblée et sera prochainement déployée. Nous sommes donc dans l'attente de la fourniture des informations de raccordement par l'opérateur d'infrastructure. Nous reviendrons vers vous dès réception" est-ce normal?

Car des voisins on déjà des rendez-vous pour la pose de boîtiers.

Merci et bonne journée.

Citation de: Askalive le 02 Septembre 2019 à 11:10:51
Bonjour ça fait maintenant plus de deux semaine que je me suis inscrit chez KNET et mon statut est toujours à "Votre inscription a bien été prise compte. Votre logement apparaît en zone ciblée et sera prochainement déployée. Nous sommes donc dans l'attente de la fourniture des informations de raccordement par l'opérateur d'infrastructure. Nous reviendrons vers vous dès réception" est-ce normal?

Les commandes pour votre adresse seront possibles à partir du 05/09/2019


Bonjour mon statut est passé à "   Votre dossier est complet et sera traité prochainement" j'espère avoir rapidement un coup de tel pour la pose du boitier  :-) J'ai tellement eu de galère avec l'ADSL que j'ai peur avec la fibre :-)

passe un coup de fil, si les rdv sont ouverts ils peuvent te le donner directement.

Bon j'ai filé un petit coup de fil à K-net. Je suis tombé sur un mec sympa qui a transmis ma demande de raccordement à Covage. J'attend maintenant le coup de tel de l'OI pour mon raccordement. Je reste un peu déçu du support par mail de K-net, je reçois quasiment jamais de réponses. J'espère que l'offre de remboursement été 2019 me sera quand même accordé un jour.