Delais prise de RDV Covage 77 + Suivi de mon inscription.

Démarré par Askalive, 12 Septembre 2019 à 18:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je souhaiterais savoir quel a été le délais que vous avez eu entre le moment ou K-Net envoi votre demande de raccordement et la prise de RDV avec l'Opérateur d'infrastructure ? Ma demande de raccordement a été faites normalement depuis le 5 septembre mais je n'ai pour le moment eu aucun appel de Covage ou sous-traitant. Je sais que le délais d'intervention peut être long mais au niveau de la prise de Rdv je n'est aucune idée. En vous remerciant !  ;D

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 12 Septembre 2019 à 18:01:14
Bonjour je souhaiterais savoir quel a été le délais que vous avez eu entre le moment ou K-Net envoi votre demande de raccordement et la prise de RDV avec l'Opérateur d'infrastructure ? Ma demande de raccordement a été faites normalement depuis le 5 septembre mais je n'ai pour le moment eu aucun appel de Covage ou sous-traitant. Je sais que le délais d'intervention peut être long mais au niveau de la prise de Rdv je n'est aucune idée. En vous remerciant !  ;D

Salut. J'ai eu l'appel du sous traitant Covage (Engie) pour prise de rendez vous le lendemain de la demande de K-net, intervention effectué 1 semaine après dans mon cas.

#2
Bon ça me rassure pas trop... C'est un peut le délais que les voisins m'ont donné. En gros la prise de rdv est rapide et ensuite c'est plus ou moins long. J'attend encore un peu avant de rappeler K-net. Mais j'ai l'impression que si j'appel pas y'a jamais rien qui se passe. :(

Aujourd'hui est un grand jour que j'me suis dis a la réception d'un SMS de Engie-Ineo Pour la prise de RDV de la pose de la fibre a mon domicile. Sauf que... Et bien le liens donné ne me propose aucun RDV. Liste désespérément vide. Seul info c'est que l'intervention doit durée 3 heures. C'est bon d'avoir de la chance dans la vie. :-(

Ne désespérez pas il y a pire que vous.... Moi, six mois pour le raccordement (bon c'était un raccordement long) mais en poussant un peu beaucoup les choses enfin fibré et connecté vendredi 20 septembre connexion fonctionnelle quelques heures jusque 19h30 et depuis plus rien. :-\ :-\

Perso, ce fut une dame qui m'avais appelé pour prendre RdV, j'ai eu un imprévu, j'ai donc rappelé ce meme numéro et tombé sur cette meme dame pour le décaller ... aucun probleme à ce niveau la.

Le technicien s'est présenté à l'heure dite.

Bonsoir ! Bon j'ai enfin eu un rendez-vous ! Si tous se passe bien les techniciens d'Engie-Ineo passe jeudi matin à 8h. Etant un gros poissard dans la vie j'espère que le rendez-vous sera bien honorer. :-)

#7
Bonjour. Ca y'est j'ai mon ptit boitier noire plus qu'a attendre la diode service. Ensuite faut recontacter K-net ou c'est k-net qui me contactera pour le RDV? Merci

De ce que je sais, K-net envoie un mail automatique lorsqu'il a le retour d'activation de l'OI.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Citation de: Geralt_Of_Rivia le 12 Septembre 2019 à 18:01:14
Bonjour je souhaiterais savoir quel a été le délais que vous avez eu entre le moment ou K-Net envoi votre demande de raccordement et la prise de RDV avec l'Opérateur d'infrastructure ? Ma demande de raccordement a été faites normalement depuis le 5 septembre mais je n'ai pour le moment eu aucun appel de Covage ou sous-traitant. Je sais que le délais d'intervention peut être long mais au niveau de la prise de Rdv je n'est aucune idée. En vous remerciant !  ;D

Deux rdv de raccordement annulés par Knet. Le troisième enfin pris, on attendait avec impatience. Mais non, personne n'est venu, personne ne m'appellé. Chaque fois que je contacte K Net on sympathise et dit que je recevrais bientôt un nouveau rdv.

Mais rien!

Je me demande si ce serait mieux avec n autre opérateur, ou sont-ils tous le même?

#11
Euh k-net ne raccorde pas directement (J'me trompe ? ???). C'est l'opérateur d'infra qui s'occupe de ça. Si vous êtes comme moi sur le réseau covage y'a pas mal de raté visiblement avec leur sous-traitant. Ici les gens ont le même soucis chez Orange et Videofutur... et c'est surement pareil chez les autres fournisseur. Moi le seul truc que je reproche a K-net pour le moment c'est la communication par mail qui a toujours été très longue et le suivis de dossier qui bougeait pas pour mon cas. Après au tel ils sont impec et on se sent bien compris.

#12
Bon j'ai appeler K-net hier car toujours pas d'activation du service. J'espère que cela fera bouger un peu covage.

Résumé:
13 Aout 2019 = Inscription
05 Septembre = Eligibilité OK
03 Octobre = Raccordement Fait par Engie Ineo pour Covage

Statut = En attente d'activation service.

La durée d'attente pour l'activation des services après raccordement par Covage est un mystère!
Cela va de 3 jours à beaucoup trop longtemps.

Il était question que l'activation se fasse en même temps que le raccordement, il y a quelque temps, mais ce n'est visiblement pas encore le cas! En plus, cela peut dépendre des régions et/ou des rachats (Tutor).
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Oui j'avais entendu parlé de l'activation en même temps que le raccordement mais visiblement ici dans le 77 avec Covage ce n'est pas encore effectif. Bon je patiente mais j'ai hâte...