Mon arrivée chez K-Net

Démarré par Seb@stien, 19 Octobre 2019 à 08:44:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Un petit retour d'expérience de mon arrivée chez K-Net :

20/09 : Ayant vu sur le site de K-Net (que je parcourais tous les jours) que j'étais éligible le 26/09, je décide de m'inscrire
26/09 : Mail à K-Net pour savoir si je dois faire quelque chose pour la prise de rendez vous, réponse dans l'après midi qui me dit que le prise de rdv est possible dès le lendemain
01/10 : Appel chez K-Net, on regarde mon dossier et on me fixe un rdv le 15/10 entre 8h et 11h pour le raccordement
15/10 : 8h03 : Arrivé de la société de raccordement. En moins d'1h30 la fibre est passée et activée
15/10 : 11h : Réception du mail de confirmation d'activation, appel dans la foulée pour prise de rendez vous le 17/10 pour installation
15/10 : Dans l'après midi, je vois que l'@ MAC du routeur est affectée à mon compte : Clonage sur mon routeur, branchement de la ligne : ça marche !
17/10 : Le Technicien passe, branche la KBox v2 qui retourne aussi vite dans son carton, branche et configure la Box Pure : Tout est ok !

Tout s'est parfaitement déroulé, les délais ont été plus que correct (moins d'un mois entre l'inscription et l'accès effectif) et à chaque fois le support à répondu à mes appels en moins de 3 minutes.

Vraiment très satisfait du service chez K-Net, pas de bridage, tout est pour le moment parfait.

Un petit test de débit en PJ (effectué avec speedtest en cli sur mon serveur - 1 Gbps en down / 400 Mbps en up)

Seb@stien


bonjour !
Bah tout est bon et rapide ... ça fait plaisir à lire !

TDF ça l'air très sérieux pour l'instant.


Merci pour ton retour.
T'étais obligé de recevoir le technicien le 17/10 sachant que ca fonctionnait déjà et que tu utiliserais ton propre routeur ?

C'est juste une histoire de remboursement  ;D

Et c'est pour moitié au frais du contribuable, ce qui personnellement, me choque un peu.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8