Plus de Replay KTV Android

Démarré par le_sauvagon, 20 Septembre 2019 à 10:46:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je n'ai plus accès au replay depuis environ deux semaines. Quelque secondes après le lancement de la vidéo un message "impossible de lire la vidéo" apparaît

Version KTV 2.1.13 sur Shield 2017, problème identique avec la version Alpha.

D'autres personnes ont ils le même problème?


Bonjour,
Perso je possède la shield TV en Android Pie + KTV 2.1.13.
Aucun souci.

Cordialement

Citation de: m@rco123 le 20 Septembre 2019 à 11:15:31
domicilié en suisse ?

Exact. Je suis client Ksys. Localisation de l'application est bien sur Suisse.

J'ai tenté en vain de réinitialiser les données de l'application. Reassocier KTV a mon compte client.

#4
Citation de: le_sauvagon le 20 Septembre 2019 à 17:54:52
Citation de: m@rco123 le 20 Septembre 2019 à 11:15:31
domicilié en suisse ?

Exact. Je suis client Ksys. Localisation de l'application est bien sur Suisse.

J'ai tenté en vain de réinitialiser les données de l'application. Reassocier KTV a mon compte client.
Ce n'est pas normal.

Je viens de regarder, il y a bien un problème dans son cas. Pas besoin d'essayer de réinstaller ou reset.

Par contre j'ai peur qu'il faille attendre la semaine prochaine pour que ça soit corrigé  :-[

Citation de: Vincent O le 20 Septembre 2019 à 18:35:01
Je viens de regarder, il y a bien un problème dans son cas. Pas besoin d'essayer de réinstaller ou reset.
C'est un peu comique que la solution K-Sys ne fonctionne pas pour les clients K-Sys  :P

Citation de: Vincent O le 20 Septembre 2019 à 18:35:01
Je viens de regarder, il y a bien un problème dans son cas. Pas besoin d'essayer de réinstaller ou reset.

Par contre j'ai peur qu'il faille attendre la semaine prochaine pour que ça soit corrigé  :-[

Top,  Merci du retour. Pas d'urgence pour la correction.

Cependant, je viens de voir que le numéro de client dans mon profil n'était pas le bon
Je viens de le corriger pour mieux m'identifier ;-)


Bonsoir ...
En attendant, pour les replay, essaie kodi .

Citation de: m@rco123 le 20 Septembre 2019 à 21:14:33
Bonsoir ...
En attendant, pour les replay, essaie kodi .

Merci, j'ai fait l'essais.
J'avais une ancienne version du plugin sur Kodi que je n'utilisais plus et qui ne fonctionnais plus depuis longtemps.
j'ai mis a jour avec la dernière version de de Titi. Malheureusement ça ne fonctionne pas non plus, l'identification et association faite, la vidéo ne se lance jamais. 

J'ai l'impression que c'est un problème de droits. Sur mon compte CAPS (email) j'ai trois compte K-Net (dont certains sont des anciens comptes et sont résiliés) et un compte K-Sys.
Le mécanisme d'activation de l'application se base sur l'adresse email et sans définir de compte. Du coup peut être que l'association se fait sur un ancien compte résilié.

A suivre  :)

Normalement ça devrait être corrigé

Citation de: Vincent O le 23 Septembre 2019 à 16:33:46
Normalement ça devrait être corrigé

Après vérification, ça refonctionne. Merci