est-ce possible de ne pas avoir d'abonnement TV

Démarré par guss, 26 Septembre 2019 à 09:35:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'aimerais savoir s'il était possible de ne pas avoir l'abonnement TV car je ne l'utilise pas.
(ma maison est même équipée d'une antenne râteau et parabole que ne servent à rien ...)
Je trouve une peu frustrant ou injuste de payer un service qui m'est totalement inutile.

Merci

Bonjour,

Ce n'est pas possible officiellement.
CitationJe trouve une peu frustrant ou injuste de payer un service qui m'est totalement inutile.
S'appelle une offre tripleplay.

Cordialement

Oui, lors de mon inscription j'avais déjà demandé à la standardiste qui m'a indiqué que c'était tout ou rien. C'est comme quasiment tous les FAI :/
Mais quand je vois ma facture je vois des lignes dédiés à l'abonnement TV, du coup je me dis que je paye vraiment quelques chose que je n'utilise pas du tout et qu'il y a surement moyen de supprimer ses lignes ;)

Citation de: guss le 26 Septembre 2019 à 09:52:34
Oui, lors de mon inscription j'avais déjà demandé à la standardiste qui m'a indiqué que c'était tout ou rien. C'est comme quasiment tous les FAI :/
Mais quand je vois ma facture je vois des lignes dédiés à l'abonnement TV, du coup je me dis que je paye vraiment quelques chose que je n'utilise pas du tout et qu'il y a surement moyen de supprimer ses lignes ;)
Si c'est possible, vous gagnez que 2 euros.

Bonjour
Chez Free, il y avait la possibilité de couper la TV pour gagner 2€, je n'ai rien vu chez Knet de tel.

Pour ceux qui ont un mobile avec un abonnement illimité, le tél fixe ne sert à rien non plus mais pas possible de réduire la facture.
Le triple play est de moins en moins utile sans une offre TV bien étoffée, Netflix n'a pas arrangé les choses de ce coté non plus.

Citation de: thedark le 26 Septembre 2019 à 09:53:32
Citation de: guss le 26 Septembre 2019 à 09:52:34
Oui, lors de mon inscription j'avais déjà demandé à la standardiste qui m'a indiqué que c'était tout ou rien. C'est comme quasiment tous les FAI :/
Mais quand je vois ma facture je vois des lignes dédiés à l'abonnement TV, du coup je me dis que je paye vraiment quelques chose que je n'utilise pas du tout et qu'il y a surement moyen de supprimer ses lignes ;)
Si c'est possible, vous gagnez que 2 euros.

Eh bien avec 2€ par mois j'aurais la possibilité de payer quelques chose qui m'est plus utile lié à internet, comme un nom de domaine. ;)