Interruption de débit

Démarré par vivinono, 30 Septembre 2019 à 21:49:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Depuis quelques temps, le débit de la télévision s'interrompt tous les soirs 1 à 2 secondes tous les 10 secondes à partir de 21h. J'ai contacté le service technique qui n'a pas encore résolu le problème. J'ai changé le câble ethernet de la box DUNE mais rien n'y fait.
En outre le téléphone ne fonctionne plus (pas de tonalité), je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.
En dehors de cela les ordinateurs connectés à la KBOX fonctionnent correctement.

Je ne sais pas quoi faire, je e tourne donc vers ce forum pour trouver une idée   :-\

Merci

Bonsoir,
Vous dépendez de quel opérateur infrastructure ?
Axione,Covage,TDF,SIEA,Altitude? et la région.

Cordialement

#2
Bonsoir, il semble que ce soit COVAGE. Nous sommes à BALLAINVILLIERS (91160) et mon seul contact est K-NET pour le téléphone et internet.
Un post de mai 2019 « affaiblissement des débit K-NET BALLAINVILLIERS 91 Essonne » indique une dégradation due à l'opérateur infrastructure. Mais plus de réponse sur ce post depuis lors.
Le plus étrange c'est la constance de l'horaire de la dégradation.

Merci

Bonjour,
En ce moment , il y a des problèmes chez Covage dans le 91 entre 18h00 et 23h00.
Avec une grosse perte de débit. Covage sont au courant. La balle est chez Covage.
Cordialement

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je suis aussi dans le 91 sur Montlhéry. Obligé de repasser sur la TNT pour regarder la télé. Franchement le réseau n'est pas top ...

Merci de vos réponses. Le service technique me répond la même chose. J'espère que le problème sera résolu rapidement, cela devient plus que gênant.

Je fais parti du club des déçus de la TV K-net même si c'est la faute à Covage.
Je reviens de vacances et pour moi ce n'est que le 3 ème jour, je suppose qu'on s'habitue.
Dans un mois, vous aurez oublié qu'il existe un service TV. >:(

Bonjour,

Au moins, vous avez de la chance d'avoir la fibre !
J'habite aussi à Ballainvilliers et ça fait 1 an que j'attends d'être raccordé ! Oui ... depuis oct 2018 !

Je viens de relancer COVAGE, et il me signale qu'il y a toujours des travaux de réingénierie en cours
et que c'est K-NET qui doit prendre contact avec moi pour me tenir informé ...

Pas de nouvelles de K-NET depuis des mois ...

Je désespère ... surtout avec mon débit à 3.6Mbps en moyenne ...

Bonne journée à tous