[FIXED] panne depuis 30/09 15h11 (Covage)

Démarré par rcatina, 30 Septembre 2019 à 23:02:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce matin j'ai eu une nouvelle date de RDV de Covage, le 17 octobre...

pour rappel: connexion coupée le 30/09, RDV pour regler ma connexion le 17/10
bravo! bien joué!
non mais...

probleme reglé
le technicien de Covage m'a appelé vers 15h, je suis rentré vite à la maison, ensuite il est arrivé en 5 minutes, il m'a changé l'ONT puis il est parti faire le branchement dans l'armoire de rue, ensuie il m'a appelé pour confirmer que l'ONT est bien au vert, après cela il a appellé ses collegues pour activer ma ligne.
la connexion a été retablie à 16h18, selon mon routeur

ma connexion remarche, merci beaucoup à tous les intervenants

#17
Bonne nouvelle :)
Bienvenue sur le réseau Covage  :-X

merci  :D

je n'ai pas tout suivi ces derniers mois sur l'infra fibre: ça marche pareil que sur l'infra K-net, ou dois-je m'attendre à des surprises?
merci

Citation de: rcatina le 03 Octobre 2019 à 17:37:26
merci  :D

je n'ai pas tout suivi ces derniers mois sur l'infra fibre: ça marche pareil que sur l'infra K-net, ou dois-je m'attendre à des surprises?
merci
Oula ça change tout :)
S'il y a un problème de fibre , c'est Covage, s'il y a un problème de saturation c'est Covage.

ok cette partie c'est clair  :D

je voulais dire plutot coté perf, je suis en offre gigabit, ça marche comme avant ou il y a une grosse difference de perf?
plutot: ça arrive souvent de saturer?

je ne suis pas un gros consommateur de debits mais quand j'y vais j'aime bien avoir de la place sur les tuyaux
merci

Citation de: rcatina le 03 Octobre 2019 à 18:16:26
plutot: ça arrive souvent de saturer?
Je ne sais pas , mais il y a une petite saturation en ce moment dans le 91.

ok merci, je vais voir à long terme

en ce moment après migration je speedtest en 900Mbps descendant et montant donc a priori pas de probleme particulier