Panne 67 et 68

Démarré par Lubri, 02 Octobre 2019 à 12:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: rangen68 le 02 Octobre 2019 à 20:26:58
Toujours pas de réseau à Roderen 68. Quelqu'un dans le même cas?
Vous avez tout redémarrer ?

Oui , j'ai tout débranché et tout redémarré. Le voyant Los du boîtier de la fibre clignote rouge...

Citation de: rangen68 le 03 Octobre 2019 à 01:22:42
Oui , j'ai tout débranché et tout redémarré. Le voyant Los du boîtier de la fibre clignote rouge...
Rouge oui ça pue.
Pelleteuse sur ta fibre ? Un technicien a pris ta fibre pour ton voisins ?(N'hésite pas à demander à tes voisins)
Tu es bon pour un ticket incident chez K-NET

Il me disent qu' il y a toujours un incident sur le réseau. Plus de 24H sans connexion maintenant....

Plus qu'à espérer que vous n'êtes pas trop tout seul dans ce cas pour que l'OI s'active...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: rangen68 le 03 Octobre 2019 à 14:34:45
Il me disent qu' il y a toujours un incident sur le réseau. Plus de 24H sans connexion maintenant....
Bonjour,
Je vous conseille de rappeler le support car l'incident est clos côté OI.