Impossibilité d'accéder au site d'Indeed

Démarré par Lavallée, 25 Septembre 2019 à 22:48:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Nous n'arrivons pas à nous connecter via K-net à notre compte sur le site Indeed https://www.indeed.fr/account/login?dest=%2F ou https://secure.indeed.com, alors que ça fonctionne par l'ADSL Free ou Orange, et par les données mobiles de nos téléphones.
... C'est embêtant !
Avez-vous une idée pour obtenir cet accès ?
Merci de vos lumières

Est-ce que vous pourriez redémarrer votre ONT et votre routeur ?

En fait, on n'arrive jamais à se connecter à ce site-là. La page d'accueil (indeed.fr) = oui, mais dès qu'on bascule sur la page de connexion (qui est en indeed.com), c'est une page blanche qui s'affiche avec un message de temps de connexion dépassé. Comme si le site était bloqué d'accès quelque part chez vous ; on est K-Net depuis le printemps, et avant avec la connexion de m..e d'Orange ADSL, on n'avait pas ce problème...

Citation de: Lavallée le 26 Septembre 2019 à 10:54:40
c'est une page blanche qui s'affiche avec un message de temps de connexion dépassé.
Vous pouvez faire une image du navigateur ? Pour avoir le message d'erreur.

Citation de: Lavallée le 26 Septembre 2019 à 10:54:40
Comme si le site était bloqué d'accès quelque part chez vous
Aucun problème chez moi. Peut être votre ip(Plage d'ip) est ban ?

Vous avez réessayé ce matin, après avoir redémarré votre ONT et routeur, comme demandé ?

 ;D Alors pas ce matin, non, car ce matin plus d'internet du tout ! K-Net est prévenu par ailleurs... Mais les autres fois, oui, bien que ce soit le seul site (pour l'instant) qui ne nous soit pas accessible : j'ai en permanence plein de liens ouverts dans mon navigateur, tous fonctionnent, mais jamais ce site-là !
Du coup, pas de possibilité non plus pour l'instant (2 à 3 jours selon K-Net pour dépanner) de faire une copie d'écran

CitationAucun problème chez moi. Peut être votre ip(Plage d'ip) est ban ?
Peut-être... Mais à quel niveau ? Je n'ai rien trouvé dans la configuration de mon routeur qui me permette de bannir ou dé-bannir :-) des adresses ip....

#6
Citation de: thedark le 26 Septembre 2019 à 10:59:19
Aucun problème chez moi.
Je n'en doute pas, mais avez-vous un compte Indeed ou une bonne raison de tenter de vous connecter via un compte ? Parce que si vous essayez juste d'afficher la page d'accueil, ça ça fonctionne toujours : on peut voir les actualités, les annonces, tout, quoi. Le problème vient de quand on veut se connecter à son compte par le lien de connexion, en haut à droite :( . Et ça, chez nous, on peut pas...

Citation de: Lavallée le 26 Septembre 2019 à 11:29:40
;D Alors pas ce matin, non, car ce matin plus d'internet du tout ! K-Net est prévenu par ailleurs... Mais les autres fois, oui, bien que ce soit le seul site (pour l'instant) qui ne nous soit pas accessible : j'ai en permanence plein de liens ouverts dans mon navigateur, tous fonctionnent, mais jamais ce site-là !
Du coup, pas de possibilité non plus pour l'instant (2 à 3 jours selon K-Net pour dépanner) de faire une copie d'écran

C'est déjà réglé. C'était lié à la modification que j'ai faite hier soir, en général un redémarrage de l'ONT suffit mais là il a fallu que TDF clear la session.

Citation de: thedark le 26 Septembre 2019 à 10:59:19
Peut être votre ip(Plage d'ip) est ban ?

Pas la peine de chercher, c'est encore un soucis de routage chez SoftLayer.

Ah merci pour la connexion internet réparée, la famille va être heureuse !
SoftLayer... Rien trouvé sur le forum à ce sujet, vous pouvez m'éclairer ?

Bonsoir,

Ce problème de connexion à Indeed.com est désormais réglé, semble-t-il, je vous en remercie.