Gel Covage (91)

Démarré par Dylos, 15 Octobre 2019 à 16:55:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord , je tient à présenter mes excuses à K-Net. En effet, je les ai contacté plusieurs fois quant à l'avancement de ma souscription à la fibre tandis qu'ils ne sont point coupable de l'attente, cette dernière étant causée par Covage (je suis vraiment impatient d'avoir la fibre ^^').

Je poste donc ici afin de savoir si quelqu'un avait une quelconque info concernant le gel de Covage , sa fin ? Après avoir épluchés plusieurs sujets j'ai vu que certaines personnes arrivaient à obtenir un contact avec Covage, ou pouvaient confirmer des renseignements. Donc voilà , cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai souscrit chez K-Net mais toujours pas de RDV fixé par Covage donc la moindre info pourrai me rassurer :)
Je suis de Leuville-sur-Orge , dans le 91.

Cordialement.

Citation de: Dylos le 15 Octobre 2019 à 16:55:11
Je poste donc ici afin de savoir si quelqu'un avait une quelconque info concernant le gel de Covage , sa fin ?

Je pige pas trop. La fin de Covage?

Par contre effectivement Covage est réputé pour sa lenteur. Et c'est véritablement une Forteresse in-contactable barricadé derrière une muraille de sous-traitants aussi impuissants que nous. Seul solution répétés les relances de K-net. Voir appeler le numéro ici https://www.covage.com/fibre-essonne/contact sans trop d'espoirs.

En plus vous n'avez même pas de Directeur commerciale régional avec qui communiquer....

Mauvaise formulation de ma part, désolé ^^' Je parlais du gel.

Je m'en doutais, de base j'espérais être fibré rapidement puisque deux des maisons en face de la mienne sont chez K-Net également (je ne sais pas si ça change quoique se soit, je ne m'y connaît pas), mais avec votre réponse je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience.

Merci de la réponse :)

#3
Tu peut être sur d'une chose K-net fait sont maximum pour ses clients.  Le délais étant très variable chez Covage je ne pense pas qu'un mois et demis d'attente soit alarmant. J'ai moi mémé ressenti ce manque d'info alors que l'on attend mais hélas y'a rien a faire a part attendre justement.

Pour le GEL tu parle des 3 mois après la fin des travaux de fibrage de ta ville?

#4
Le fameux GEL Covage, le but de refuser toutes les nouvelles demandes pour refaire l'ingénierie compatible OCEN
Il y a eu des nombreuses report du Gel , aux derrières nouvelles c'est Janvier 2020 pour les nouvelles inscriptions.
ça concerne principalement le 91

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 15 Octobre 2019 à 17:25:05
Tu peut être sur d'une chose K-net fait sont maximum pour ses clients.  Le délais étant très variable chez Covage je ne pense pas qu'un mois et demis d'attente soit alarmant. J'ai moi mémé ressenti ce manque d'info alors que l'on attend mais hélas y'a rien a faire a part attendre justement.

Pour le GEL tu parle des 3 mois après la fin des travaux de fibrage de ta ville?

Je n'en doute pas, ils ont toujours répondu à mes messages en 2 jours max.

Je ne pense pas, de ce que j'ai lu sur internet la fibre est présente depuis un petit moment à Leuville. C'est K-Net qui a mentionné ce gel lorsque je leur demandais des nouvelles.

Citation de: thedark le 15 Octobre 2019 à 17:46:06
Le fameux GEL Covage, le but de refuser toutes les nouvelles demandes pour refaire l'ingénierie compatible OCEN
Il y a eu des nombreuses report du Gel , aux derrières nouvelles c'est Janvier 2020 pour les nouvelles inscriptions.
ça concerne principalement le 91

J'ai souscrit et compléter mon dossier le 7 septembre chez K-Net, je dois donc tout de même attendre jusque janvier ? :(
On aura dépassé le délais max de 10 semaines :/