Petites annonces

Démarré par corteg, 31 Décembre 2011 à 08:33:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donc, si je résume, le matos de Corteg, c'est du netgear. Moi, j'ai du Thomson et du Linksys. Du coup risque d'incompatibilité d'après vous.
Alors que si je pars sur l'option antenne de bonne qualité, il y a plus de sureté.
Corteg, tes Netgear, tu les a utilisé qu'

Ben faut essayer, il y a bien une norme qui existe pour les repeteurs wifi, mais le soucis est que chacun y met sa customisation, et au final tu as beaucoup de soucis d'incompatibilté entre les marques...

Il y a des repeteurs qui te permettent d'avoir le meme SSID sur plusieurs modules, ou avec d'autres tu as un autre SSID et un autre canal wifi, ou ca fonctionne pas du tout...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

l'accélérateur de box je l'ai utilisé avec une  livebox Orange (l'ancienne) qui je crois était du matériel SAGEM et ça marchait mais je ne peux évidemment pas te dire si cela améliorerait les choses dans ton cas
l'access point il est neuf, même pas déballé car actuellement j'utilise un Netgear wifi extender WN2000RPT (http://www.netgear.com/home/products/wireless-range-extenders/wn2000rpt.aspx#) qui marche bien mais évidemment c'est avec le routeur K-Net qui est aussi du Netgear (le routeur est au RdeC et l'extender au 1er)
je te rappelle que je donne aussi des wifi extender d'orange (le fabricant n'est pas indiqué dessus) qui sait, ça pourrait marcher aussi. Ca marchait bien évidemment avec la box orange
bref les mecs je vous signale que je donne et n'assure pas le SAV  ;)

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pas de souci. Pour le SAV, j'assume. :)
Vu le prix demandé ;) je peux prendre le risque. Au mieux cela fonctionne. Au pire, et bien cela ne fonctionne pas et je remette le matos en "vente" au même prix.
Je fais comment pour le récupérer ? Je suis à Gex

Kronos, je viens de t'envoyer un message avec mp avec mon adresse et mon téléphone
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire