mise à jour appli KTV

Démarré par Icarius, 27 Octobre 2019 à 09:06:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai un message permanent sur l'appli "ktv" qui me dit mise à jour en attente, mais je ne vois pas où et comment la faire.
Quelqu'un a t il une idée?
Merci

Bonjour,
Il suffit d'aller dans le playstore.
Mes applications -> Mettre à jour.

Cordialement

Citation de: thedark le 27 Octobre 2019 à 09:12:36
Bonjour,
Il suffit d'aller dans le playstore.
Mes applications -> Mettre à jour.

Cordialement

Normalement oui, c'est la procédure.
Mais avec Youtube et Arte par exemple cela ne fonctionne pas. Impossible de mettre à jour par le Playstore.
Donc désisntaller et installer la nouvelle version et le pb est règlé.


Bonsoir,
le problème semble récurrent car aujourd'hui encore, j'ai des applis dont KTV qui sont "en attente de mise à jour" mais qui sont reconnues comme "à jour" depuis la play store. Bizarre.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 12 Novembre 2019 à 18:02:57
Bonsoir,
le problème semble récurrent car aujourd'hui encore, j'ai des applis dont KTV qui sont "en attente de mise à jour" mais qui sont reconnues comme "à jour" depuis la play store. Bizarre.
Idem, y comprit sur la mibox !

Aucun problème sur ma Shield TV  ???

Bonjour,

J'ai la même demande de mise à jour sur l'icone 'KTV'. Effectivement dans l'appStore je ne vois rien. Il faut aller dans les parametre de l'appli, quand tu lances, à droite puis dans l'onglet 'a propos ..' je ne suis plus sûr du terme mais c'est un truc comme ça. ensuite, mise à jour de l'appli puis lire ce qu'il dit. C'est là que j'ai arrêté moi, il me dit qu'il efface les applis installées, et d'autres paramètres... Faut que je regarde comment suis configurer avant.
Puis Pie, j'ai pas vu que du bien dessus...

Citation de: thedark le 12 Novembre 2019 à 18:44:43
Aucun problème sur ma Shield TV  ???

Salut,
Pas très constructifs ces commentaires récurrents "chez moi pas de problème" à chaque critique sur k-net.
Serait-ce uniquement pour incrémenter le compteur de messages ? Ou d'autres raisons obscures (dark)
"changez de disque" (déjà lu sur un autre fofo)

Citation de: Tiki le 15 Novembre 2019 à 13:05:38
Citation de: thedark le 12 Novembre 2019 à 18:44:43
Aucun problème sur ma Shield TV  ???

Salut,
Pas très constructifs ces commentaires récurrents "chez moi pas de problème" à chaque critique sur k-net.
Serait-ce uniquement pour incrémenter le compteur de messages ? Ou d'autres raisons obscures (dark)
"changez de disque" (déjà lu sur un autre fofo)
Bonjour
ca c'est vrai car même lorsque k-net reconnaît des dysfonctionnements pas de problème pour lui. Peut-être n'est-il pas sur le réseau k-net . C'est le côté obscur de la force qui est plus fort que les autres. Donc ça marche ;D
PS pour the dark: Faut pas d'énerver. On rigole! ça nous permet de passer à autre chose que nos problemes. ;)

Citation de: canette-seichamps le 15 Novembre 2019 à 13:17:02

Bonjour
ca c'est vrai car même lorsque k-net reconnaît des dysfonctionnements pas de problème pour lui. Peut-être n'est-il pas sur le réseau k-net . C'est le côté obscur de la force qui est plus fort que les autres. Donc ça marche ;D
PS pour the dark: Faut pas d'énerver. On rigole! ça nous permet de passer à autre chose que nos problemes. ;)


Si si il est bien k-netiste, et même à fond  ;) on se demande bien jusqu'ou  8)
Il faut quand même dire qu'il donne très souvent de pertinents conseils, et a déjà bien aidé beaucoup de monde. Chapeau bas.
Dommage que ses "chez moi il n'y a pas de problème" assombrisse  ::) son image.

C'est vrai, on rigole...  8)


Bonjour,


Juste pour signaler que chez moi, j'ai parfois le même souci de mises à jour en attente qui se manifestent sur les icones des applis (et pas seulement KTV) sur ma Shield TV avec aucune mention de mise à jour sur le google play.


C'est seulement après avoir relancer la Shield que tout est redevenu "normal".


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

effectivement, il n'y a pas que ktv, ...