enregistrement et programmation sur box Pure

Démarré par Icarius, 26 Octobre 2019 à 09:48:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Je cherche une méthode ou un mode d'emploi, pour pouvoir enregistrer des émissions sur une clé USB connectée à ma box TV Pure.
merci d'avance

Bonjour à tous,
Je cherche la méthode ou un mode d'emploi, pour pouvoir enregistrer des émissions sur une clé USB connectée à ma box TV Pure.
merci d'avance

Bonjour, .
Il n'est pas utile de poster plusieurs fois la même chose à des endroits différents.
Je viens de fusionner les sujets.
Quant à la question, je laisse un autre membre répondre car je ne sais plus  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Icarius le 26 Octobre 2019 à 09:48:33
Bonjour à tous,
Je cherche une méthode ou un mode d'emploi, pour pouvoir enregistrer des émissions sur une clé USB connectée à ma box TV Pure.
merci d'avance

Salut sur ceux que tu enregistre tu le retrouve (tu vas dans,
mes vidéos, les programmes prêt pour la lecture son dans mes enregistrement locaux, mais avant tu doit allez plus bas, à terminer et tu cliq enregistré local il va te le transférer mes enregistrement locaux  tu le retrouvera sur ta clef USB à l'endroit terminer si prêt.
Autre chose si tu retire la clef usb il ne figure plus dans les enregistrement locaux faudra remettre la clef si tu n'as rien effacer PS(Met ta clef dans le port multimédia si c'est de l'usb) sinon sa risque de ne pas fonctionner a mon avis, si tu es face à la box Pure du coté droit la ou se trouve le puce à gauche  :)  lol ces le port de derrière. Désoler des fautes.  ;)

Pour Loïc 54

Désolé c'est une erreur de manip, c'était la première fois que je déposais un post, et je me suis trompé de rubrique, j'avais pourtant supprimé la première


Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Pure, mais je ne vois pas comment configurer une clé USB ou disque dur pour enregistrer.
J'ai fait le formatage, mais il n' apparaît pas sous 'mes video' ou ' sélectionnez votre média préféré'.

Bonjour,

Tu l'a formatter comment ? ext4 / fat / ntfs ?
Il te faut le brancher sur la prise usb du fond ( prés des autres connecteur

Citation de: m@rco123 le 14 Novembre 2019 à 06:37:49
Il te faut le brancher sur la prise usb du fond ( prés des autres connecteur
Sur le port numéro 4  pour être précis
https://pix.milkywan.fr/BImVq9qE.png

Bonjour,  il est brancher sur le bon port et formater suite à la 'demande' du box. Donc formater par le Pure, je ne sait pas quelle format.

Il pompe pas trop de courant pour la pure ? Essaie voir juste une clé usb

Merci pour votre aide, ca marche maintenant.
Cle USB formatter par le box Pure ne marche pas,
Le meme cle formatter par le PC (ExFAT) marche bien.
Par contre, je n'ai pas encore trouver comment faire un enregistrement Journalier....

Citation de: johan le 15 Novembre 2019 à 13:57:50
Cle USB formatter par le box Pure ne marche pas,
De mémoire vous avez une option soit extension de mémoire ou stockage.
Il fallait choisir stockage.

Citation de: johan le 15 Novembre 2019 à 13:57:50
Par contre, je n'ai pas encore trouver comment faire un enregistrement Journalier....
Vu je n'utilise pas le replay.
Vous avez un bouton à cocher pour l'enregistrement récurrent

CitationVu je n'utilise pas le replay.
Vous avez un bouton à cocher pour l'enregistrement récurrent
C'EST vrai, mais dans ce cas la récurrence est par semaine, je cherche comment faire par jour....

Alors, par jour, tu valides le jundi, , tout lundi .
Puis le mardi, ....