Comment configurer box pour repasser en wifi

Démarré par decou, 03 Novembre 2019 à 21:59:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,Ayant un debit franchement bas ( freeze ou sigle rond qui tourne pour attente) je voudrai repasser en wifi pour voir si cela s'ameliore,mais je ne sais comment refaire la configuration de la box.
merci de vos reponses.
Ps: J'ai essayé en debranchant la rg45 ,mais plus de réseau (ce qui est normal)mais je n'ai pas réussi à passer en mode wifi.

Bonsoir,
Simplement, vous allez dans paramètre ?  Puis Réseau et Internet.

Cordialement

OK j'essaie demain et vous tiens au courant...

désolé mais dans parametre, j'ai comme option:
localisation ; choisir son fr3 ; debogage tv ; politique de confidentialité ; effacer les données ; licences ; version de l'application

pas d'option réseau!

Citation de: decou le 04 Novembre 2019 à 09:24:22
désolé mais dans parametre, j'ai comme option:
localisation ; choisir son fr3 ; debogage tv ; politique de confidentialité ; effacer les données ; licences ; version de l'application
Bonjour,
Vous êtes dans l'interface KTV.
Vous devez être dans l'interface Android TV (Touche Home)
https://pix.milkywan.fr/wR5yJ5ap.png (Engrenage)
Cordialement

OUI mais je n'avais pas vu l'astuce , le petit engrenage en haut à droite de l'écran
( mal foutu , car le terme 'paramètres' n'apparait que lorsque l'on clique dessus),sans ça on ne sait pas que c'est l'accès aux paramètres !)


Citation de: decou le 04 Novembre 2019 à 17:26:36
OUI mais je n'avais pas vu l'astuce , le petit engrenage en haut à droite de l'écran
( mal foutu , car le terme 'paramètres' n'apparait que lorsque l'on clique dessus),sans ça on ne sait pas que c'est l'accès aux paramètres !)
C'est Android TV  :P
C'est une interface moderne.

moderne, je ne crois pas,
de toute manière en wifi , que ce soit en2,4 mghz ou en 5 , c'est pareil ,il m'est impossible de voir un film via netflix sur ma tv ,la liaison est fonctionnelle mais c'est tellement saccadé qu'il est impossible de suivre un film correctement...

champagne sur oise
Je ne comprend pas , je suis en très haut debit et que ce soit en rj45 ou en wifi sur les 2 bandes, lorsqu'a partir de mon pc huawei p10 j'envoi un film via netflix sur ma box, la tv ne reçois pas le flux correctement ( blocage image et/ou son).

Citation de: decou le 06 Novembre 2019 à 21:28:46
moderne, je ne crois pas,
Heu, si.
Le nombre de marque qui utilise cette interface donc Android TV(Philips,Sharp,Sony,TCL,Thomson,Toshiba,Panasonic,Hisense)

Le problème principal est que KTV ne fonctionne mal ?

Citation de: decou le 06 Novembre 2019 à 21:42:00
lorsqu'a partir de mon pc huawei p10 j'envoi un film via netflix sur ma box, la tv ne reçois pas le flux correctement ( blocage image et/ou son).
Bonjour
Tu essayes de steamer netflix sur la TV en utilisant ton smartphone huawei p10.
La solution serait plutôt de faire fonctionner Netflix sur la pure. Je sais que le programme netflix n'est pas directement compatible mais c'est un problème qui a été débattu et résolu sur ce forum depuis 6 mois au moins.