Travaux à Leuville ?

Démarré par Dylos, 05 Novembre 2019 à 10:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour/Bonsoir

Je m'adresse notamment aux habitants de Leuville-sur-orge mais si d'autres personnes sont au courant de la moindre info n'hésitez pas !
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai souscrit chez K-NET, et aucun avancement depuis. On m'a expliqué que mon secteur était en gel commercial. Qu'est-ce que ça signifie exactement ?
De la ré-ingénierie sur le réseau fibre est apparemment nécessaire et K-net m'avait fait part d'une date prévisionnelle du 29 septembre mais toujours rien.

Je me tourne donc vers vous :)
Cordialement

Bonsoir,

CitationQu'est-ce que ça signifie exactement ?
Ça veut dire que le réseau actuelle à Leuville n'est pas au normes ARCEP. Covage doit refaire le réseau à 0 pour être aux normes ARCEP. Pendant ces travaux, Covage n'accepte plus les nouveaux abonnements

Citationd'une date prévisionnelle du 29 septembre
Aux derrières nouvelles, c'est Janvier.

Cordialement

Citation de: thedark le 05 Novembre 2019 à 18:49:22
Bonsoir,

CitationQu'est-ce que ça signifie exactement ?
Ça veut dire que le réseau actuelle à Leuville n'est pas au normes ARCEP. Covage doit refaire le réseau à 0 pour être aux normes ARCEP. Pendant ces travaux, Covage n'accepte plus les nouveaux abonnements

Citationd'une date prévisionnelle du 29 septembre
Aux derrières nouvelles, c'est Janvier.

Cordialement

Merci pour cette réponse qui éclaircit les zones d'ombres !
Comment puis-je obtenir ces infos (par exemple celle sur le mois de janvier) ? J'aimerai être débrouillard plutôt que demander aux autres

Cordialement

Citation de: Dylos le 06 Novembre 2019 à 01:51:42
Comment puis-je obtenir ces infos (par exemple celle sur le mois de janvier) ?
J'ai vu cette date passée sur le forum.
N'hésitez pas contacter Covage de votre région