Téléphone fixe ne reçois pas d’appels.

Démarré par klingenthal, 07 Novembre 2019 à 20:23:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nouveau client de K Net. Je viens d'être informé par k net que mon numéro est porté depuis Orange. Donc, on a connecté le téléphone au box net.  Mais, impossible de recevoir des appels. Par contre on peux émettre des appels. Est-ce que qqn pourrait me dire que faire Svp?

Tu les appelle , c'est une mauvaise redirection, ca m'est arrivé !

Bonsoir
Ne te presse pas trop pour faire réparer car ensuite les publicitaires de tout poils vont te tomber dessus, encore 3 aujourd'hui.

Citation de: albert91 le 07 Novembre 2019 à 21:42:46
Bonsoir
Ne te presse pas trop pour faire réparer car ensuite les publicitaires de tout poils vont te tomber dessus, encore 3 aujourd'hui.
Drôle çà ... jamais chez moi !!

Je pense que c'est une question de temps de possession du N°.
J'ai le mien depuis plus de 20 ans, jamais sur liste rouge, avec un N° en 01 donc référencé par FT, du gâteau pour un publicitaire.

Le N° qui est affiché sur mon détecteur d'appel étant bidon, il ne reste que la possibilité de porter plainte auprès de Blocktel. La raison sociale donnée au tél étant certainement aussi bidon, ils ne risquent rien.
Seule une solution technique peut faire cesser ces intrusions chez soi mais K-net traine les pieds, ils ont un peu moins d'un an pour respecter la nouvelle loi, je pense qu'on va devoir attendre le délai légal au minimum.

A klingentha de voir, il est prévenu.


Bonsoir
Blocktel doit collecter les plaintes des personnes inscrites chez eux et porter l'affaire en justice.
Mais avec des publicitaires à l'étranger, des N° de tel bidon, il ne peuvent pas faire grand chose.
Il faudrait aller jusqu'au bout avec quelques publicitaires pour avoir leurs pédigrées réels et transmettre l'info à blocktel.
J'ai autre chose à faire donc j'envoie balader à chaque fois en pure perte tout en caressant l'espoir, dans le sens du poil que K-net fasse quelque chose (en pure perte aussi)

je suis resté à Blocktel pendant presque 2 ans en faisant remonter les infos demandées consciencieusement sur leur site
résultat : inefficacité totale donc ça a été une perte de temps considérable
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#8
Citation de: m@rco123 le 07 Novembre 2019 à 22:53:42
Citation de: albert91 le 07 Novembre 2019 à 21:42:46
Bonsoir
Ne te presse pas trop pour faire réparer car ensuite les publicitaires de tout poils vont te tomber dessus, encore 3 aujourd'hui.
Drôle çà ... jamais chez moi !!
Perso, j'ai récupéré mes 31 appelles que j'ai reçu en octobre.
Un seul était pour de la pub.
Citation0971072703

Mon numéro date de 1996.