k-net de vrais fonctionnaires.....

Démarré par 39675-YCHB, 04 Novembre 2019 à 08:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila cinq jours que j'ai appelé le service technique pour que l'on vienne revoir mon installation qui a été réalisé par de vrais amateurs, en effet le câble traine à l'extérieur sur le bas coté, puis faire le tour de mon portail pour enfin passer dans la pelouse, une vrai installation....lorsque vous appelez, on vous promets que le sous traitant va vous rappelez !!!!!!j'attends toujours

Vous n'avez pas de fourreaux pour passer les câbles chez vous???
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Vrais Fonctionnaire?!


C'est à dire que seuls les faux fonctionnaires travaillent bien...


Soit alors, si je ne me trompe : Les infirmiers (es), les médecins de CHU ou CHR, les pompiers, les policiers et autres gendarmes, les enseignants etc.. sont-ils vrais ou faux!


Dans le même ordre d'idées et de préjugés stupides :


Tous les commerçants sont des voleurs...; les femmes, des dangers au volants ; tous les curés, des pédophiles et j'en passe et des meilleures (ou des moins bons!).


J'ai travaillé tout autant dans le privé que dans la fonction publique et j'y ai rencontré tout autant d'incompétents que du personnel de valeur...


Et souvent comme dans les forums, des esprits étroits comme des personnes pertinentes...


:)
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

D'autant plus que K-Net n'a rien à voir là dedans.

Et le propriétaire a laissé faire ? Il a laissé les techniciens partir après les avoir regardé réaliser une telle installation ? Les fonctionnaires ont bon dos...
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Citation de: Steph le 04 Novembre 2019 à 08:59:25
Vous n'avez pas de fourreaux pour passer les câbles chez vous???

si, si, il l'a dit, ça passe "dans" la pelouse :-)

je sais ce n'est pas bien de ce moquer....

Bonjour aussi, c'est toujours utile quand on s'adresse à des personnes.......

C'est peut-être un fonctionnaire qui vous sauvera la vie le jour où vous vous faîtes agresser...
C'est peut-être un fonctionnaire qui vous soignera ensuite.....
C'est peut-être un fonctionnaire qui enseignera à vos enfants le savoir-vivre sur les réseaux et ailleurs...
C'est peut-être un fonctionnaire qui vous aidera dans vos démarches quand vous serez au chômage ou à la retraîte...

Ps : et je ne suis pas moi-même fonctionnaire.......

Citation de: Jimlepix le 05 Novembre 2019 à 15:19:49
Bonjour aussi, c'est toujours utile quand on s'adresse à des personnes.......

C'est peut-être un fonctionnaire qui vous sauvera la vie le jour où vous vous faîtes agresser...
C'est peut-être un fonctionnaire qui vous soignera ensuite.....
C'est peut-être un fonctionnaire qui enseignera à vos enfants le savoir-vivre sur les réseaux et ailleurs...
C'est peut-être un fonctionnaire qui vous aidera dans vos démarches quand vous serez au chômage ou à la retraîte...

Ps : et je ne suis pas moi-même fonctionnaire.......

Petite rectification, les enseignants sont là pour enseigner du savoir à vos enfants et pas pour faire leurs éducations, c'est aux parents de leurs apprendre les bonnes manières et le savoir vivre en société !!!

+1 concernant les enfants, ne pas confondre enseigner et éduquer
pour les fonctionnaires évidemment bravo aux enseignants, infirmières et autres policiers ou pompiers
après, en face des CDI, de la CPAM, de l'URSSAF ou de la CARSAT, c'est une autre paire de manches  :D
maintenant, quand on est mal payé et invirable, on peut comprendre que cela n'incite pas à être au top
ce qui renforce encore le mérite des 1ers cités
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir
Le top c'est le fonctionnaire retraité. On peut taper dessus tant qu'on veut.
Après 7 ans de blocage de salaire, on lui colle 1.7% de baisse de retraite pour cause de CSG.
Je comprend qu'ils n'ai pas envie de creuser pour faire passer la fibre  ;D

Merci de le rappeler ! .. j'étais juste assimilé, mais j'ai eu le droit à tout !