[68480] Rosace - Rendez-vous rejeté à 2 fois

Démarré par Nicolas68480, 14 Novembre 2019 à 09:25:36

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Bonjour,

mon domicile étant éligible à la fibre Rosace, je me suis inscrit chez K-net fin octobre 2019. La commercialisation n'étant que possible à partir du 31 novembre, K-net m'a contacté pour fixer un rendez-vous pour le raccordement le 7 novembre...  :D
Le 6 au soir je reçois un mail de K-net m'informant de la non confirmation du rendez-vous... K-net m'appelle pour me fixer un nouveau rendez-vous le 13 novembre....
N'étant pas trop rassuré je contacte K-net par mail le 11 novembre pour me confirmer le rendez-vous... Le 12 au soir je reçois un mail m'informant de l'échec de mon rendez-vous au motif :
Champ 10 (Référence immeuble) Données d'adresse et localisation incohérentes, Champ 17 (Id Rendez-Vous) invalide, Champ 25 (Adresse d'installation : Code RIVOLI/HEXACLE de la voie) invalide,
J'appelle K-net, je veux en savoir un peu plus... Le premier rendez-vous a été rejeté pour la même raison... Et comme rien n'a été fait du coté de K-Net, qui me certifie que tout est OK de leur coté, je suis presque sur que mon prochain rendez-vous (pris le 19) va également se solder par un échec... La personne de K-net m'a assuré de vérifier l'état à ce jour et de me tenir informé...

Je suis conscient que Le soucis vient probablement de Rosace et de ses sous-traitants, mais j'attend quand même un peu plus de suivi de la part de K-net : Appel à Rosace histoire de corriger le soucis (qui est probablement mineur....), répondre aux mails.... Voilà 2 jours de congés que je prends pour... rien...

J'étais probablement le premier dans ma zone, d'autres personnes ont souscrit un abonnement chez d'autres FAI et ont été contactées par l'OI pour confirmer certains details techniques et la prise du rendez-vous...
Voilà pour l'instant mon retour... Très déçu par K-net, que n'a pas l'air de trop vouloir se bouger pour solutionner les problèmes...
Je pense qu'au 3ème échec je résilie mon abonement histoire d'aller chez un FAI plus réactif...

Si jamais quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses... ou pour aider K-net à corriger ces données invalides...

Excellente journée à vous,
Nicolas.

Re-bonjour,

voilà je viens d'appeler la hot-line K-net, très réactive sur ce coup là. Un mail a été envoyé à l'OI pour demander plus de détail et ne pas mettre le rendez-vous en échec... Croisons les doigts  ;)
Bonne journée,
Nicolas.

Bonjour,

Effectivement, c'est pas cool.
Le service Client de chez K-Net à l'air complètement sous l'eau en ce moment.

As-tu vu qu'ils ont une page FaceBook : https://www.facebook.com/assistance.Knet/

Cela peut te faire un média de plus pour les contacter.


Citation de: Nicolas68480 le 14 Novembre 2019 à 10:22:46
Re-bonjour,

voilà je viens d'appeler la hot-line K-net, très réactive sur ce coup là. Un mail a été envoyé à l'OI pour demander plus de détail et ne pas mettre le rendez-vous en échec... Croisons les doigts  ;)
Bonne journée,
Nicolas.

Salut de mon coté abonné depuis  Juin 2018 pas de soucis je me situe dans le 67 sur le 3 ème NRO qu'ils ont mis en place. Coté branchement j'ai été branché 2 jours avant la date prévue car ça a arrangé le sous-traitant. Je reconnais qu'ils ont pas mal de sous traitant ainsi que eux, ils ne l'ont pas nié car je leur en ai parlé directement à Rosace. Si tu as un soucis va chez Rosace MAIS à éVITé ça c'est réglé, j'ai fait comme ça avec une copine ça c'est réglé dans la journée vue que son FAI a pas bougé (je ne parle pas de K-NET). J'ai 3 numéros de tel de Rosace ainsi quel le directeur commercial essaye le 00 ou celui qui se termine par 20 sinon l'autre je ne peux pas te le donnée dsl. Essaye toujours mais dit leur ou tu es branché.  ;)
Pour l'activation ils peuvent te le faire dans la journée chez moi quand ils sont partie tout était au vert (P.O.N).
Chez moi R.A.S il aurais du avoir une nacelle mais il on pris une échelle pour ne pas revenir sympa le deux mecs qui l'ont fait et travail soigné.  :)

Bonjour,

merci pour vos réponses, je vais patienter jusqu'à lundi...
D'autre personnes dans le village ont également des rendez-vous durant la semaine prochaine... Peut-Être étais-je encore trop tot et cela n'était pas rentable de passer raccorder une seule personne...
Je vous tiens au courant..
Bonne journée,
Nicolas.