[Update] Disney+ Hbo Max Pure

Démarré par Sbarban, 15 Novembre 2019 à 11:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Sbarban le 18 Novembre 2019 à 15:29:23
OK
Disney+ installé sur la box Pure
Maintenant pas encore pu me connecter à mon compte. Ca arrive parfois sur le téléphone, ça dépend du serveur de NordVPN. Par contre Autant sur le téléphone je peux choisir parmi les nombreux serveurs aux US et en trouver un qui fonctionne, autant sur la box c'est automatique, et je n'ai pas le choix...

Dur dur

Update : en allant voir sur Downdetector, je peux voir que même les américains ont les mêmes problèmes de connexion que moi, ça me rassure... dans un sens lol
Bonne nouvelle que tu as réussi à installer l'application.

Alors Sbarban ça fonctionne depuis ?

Alors aujourd'hui le chromecast fonctionne (il y a eu deux mises à jour, une de disney+ l'autre de chromecast built-in, est ce lié ?)
J'ai également lancé le NordVPN avant de lancé Disney+ sur le téléphone. Ca reste quand même aleatoire, mais en ce moment même je regarde l'épisode 3 du Mandalorian sur ma TV ;)
Je te tiens au courant si l'appli fonctionne en direct sur la box car je dois mettre à jour l'application mais il ne me le propose pas dans les options :(

#18
Citation de: Sbarban le 26 Novembre 2019 à 11:07:38
je dois mettre à jour l'application mais il ne me le propose pas dans les options
Tu vas sur l'url https://apk.support/download-app/com.disney.disneyplus
Device: TV
Android: Android 9
Puis GENERATE DOWNLOAD LINK
Pour finir tu prends les 3 APKS

Il me faut la 1.1.5 en date du 19/11

#20
Autre point étrange, en lancant NordVPN sur la box, quand je vais dans le playstore j'ai toutes les appli de streaming US qui apparaissent (CW, Starz, PBS, HBO Now...) mais pas Disney+  ???

UPDATE : Bon j'ai trouvé les APK pour la version 1.1.5, ça s'installe mais ça ne veut plus se lancer :( j'ai tout désinstallé et reinstallé, je n'ai même pas le logo qui apparait...

UPDATE 2 : Ca marche ! avec la génération de l'APK pour android 9 PIE !

Merci thedark pour ton aide !! :)

Citation de: Sbarban le 26 Novembre 2019 à 11:48:18
UPDATE 2 : Ca marche ! avec la génération de l'APK pour android 9 PIE !
A oui, pourquoi j'ai mis Android TV 8  ::)

Citation de: Sbarban le 26 Novembre 2019 à 11:48:18
Merci thedark pour ton aide !! :)
Pas de souci.

Tu as quelle qualité avec l'application sur la Pure ? 4K HDR ?

#22
Après Netflix maintenant Disney +
https://twitter.com/canalplus/status/1206152098833928192
Ils arrivent plus à vendre leurs abonnements tout seul  ;D

Citation de: thedark le 15 Décembre 2019 à 11:43:01
Après Netflix maintenant Disney +
https://twitter.com/canalplus/status/1206152098833928192
Ils arrivent plus à vendre leurs abonnements tout seul  ;D

Y a qqss mois j'étais dubitatif sur les offres Canal+. Avec leur appli avec une ergonomie un peu light, et des tarifs assommants et plein de petits pépins techniques pénibles. Maintenant on est toujours obligé de cotiser à la chaine Canal+  à 20 euros/mois en pack de base pour rajouter d'autres packs...

Depuis y a eu des trucs vraiment sympa, sur la base d'une offre -sans engagement- purement OTT /100% numérique (sans décodeur donc rattaché à une TV) :
1 - l'interface et le couplage avec l'AppleTV est bien fouttu, un peu moins d'intégration dans android sur une Shield des voisins que j'ai pu voir mais l'application se suffit à elle même.
2 - le pack ciné à 15/mois avec Netflix et OCS (et avec Disney+ ?) est attractif et pas qu'un peu
3 - le transfert de la facturation Netflix à Canal permet de conserver les 11 euros/mois financé via le pack Ciné+ de Canal et du coup l'upgrade vers l'abonnement Netflix 4K est facturé ~4 euros/mois par Canal.
4 -  on voit apparaitre dans leur interface des "Collections" un étage d'ergonomie entre les thèmes ("policier", "SciFi"...) et le moteur de recherche. Par exemple on a une Collection "Team Justice" avec dedans : Thor Ragnarok, HellBoy, Shazam, Aquaman, Spiderman, 4F.. issu de Canal ou OCS ou du pack Cine+. Je kiffe ca évite le fouttoir du thème trop large, et le vide intersidéral du moteur de recherche. Pratique quand on a pas envie de perdre 15 minutes à chercher ce qu'on va bien pourvoir voir ce soir :P

Y a eu une amélioration considérable de leur "offre" fut-elle packagée, du prix, des conditions d'abonnement avec du "sans engagement", des conditions de visionage en pur OTT si on a envie pour ne pas dépendre du moyen de mater, des interfaces. Ils sont devenus plus agressifs aussi sur la qualité intrinsèque des films. C'est pas rare de se taper 30Mbs de débit en 4K et un gros 10Mbs pour du HD.

Désolé pour le hors sujet et de faire de la claque pour Canal...


La question du jours ?
Disney + est bien disponible sur la Pure ?

A priori, non.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#27
C'est une blague cette box ?   ???

Une autre personne confirme ?


Box K-NET

Pas OCS
Pas Netflix
Pas Disney +
Pas Amazon Prime

Nice :)