plus de réseau au Plessis-Paté depuis 11h40 :-/

Démarré par cpak, 18 Novembre 2019 à 12:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: st5ked le 19 Novembre 2019 à 06:10:57
Toujours down sur Ballainvilliers, impossible de rester en télétravail aujourd'hui et d'assurer des astreintes (pertes financières et obligations de s'organiser autrement en urgence).
N'y a t'il pas moyen de prévenir ses clients autrement que par Facebook que je n'utilise pas ?

Tu sais maintenant il existe des smartphone ou tu peux partager ta connexion internet...mais chut c'est récent...

Citation de: TitiPalm le 19 Novembre 2019 à 08:42:01
Citation de: st5ked le 19 Novembre 2019 à 06:10:57
Toujours down sur Ballainvilliers, impossible de rester en télétravail aujourd'hui et d'assurer des astreintes (pertes financières et obligations de s'organiser autrement en urgence).
N'y a t'il pas moyen de prévenir ses clients autrement que par Facebook que je n'utilise pas ?

Tu sais maintenant il existe des smartphone ou tu peux partager ta connexion internet...mais chut c'est récent...


Ah mince , ça ne passe donc pas avec le nokia 3210 du taf !   ;)

Mais plus de problème , la connexion a été rétablie.

La connexion semble être là, mais fortement instable pour moi.
Et avec un débit en download très faible (de l'ordre de 1 ou 2 Mbps).

Copier/coller depuis le chat, ce jour (19 nov, 10h50) :

CitationBonjour, la connexion a été rétablie sur un lien de secours instable par l'opérateur d'infrastructure afin d'éviter une nouvelle coupure totale.
Les techniciens sont toujours à travailler sur la résolution définitive du problème.
Cordialement.

chez moi c'est mort depuis ce matin au Plessis!
l'enfer cette semaine...  :(